> Vous êtes ici : Accueil - Cosmétique Bio et Soins Corporels - Soins visages - Cosmétique visage

Olio

Olio
Réparateur et protecteur de la barrière cutanée. Action apaisante et calmante sur les prurits. Hydratant, restructurant, fortifiant. Antioxydant. Protège les muqueuses.

Lire la description complète du produit
 
20 ml
15.90 €
En stock 

Olio huile base de VEA

Olio VEA est composé de vitamine E (tocophérol acetate) pure à 100% (sans excipient), et est comestible. Elle est présentée pour la 1ère fois, sous forme d'huile pour une application sur la peau ou les muqueuses. La vitamine E exerce une activité antioxydante. Elle piège les radicaux libres, qui sont des éléments toxiques formés sous l'action del'oxygène, par exemple, à partir des acides gras polyinsaturés formant les membranes de nos cellules.

Olio VEA ne subit aucune altération à l'air, à la lumière, aux rayons UCV et est stable à la chaleur et dans le temps pour une conservation plus longue et plus facile.

Toutes sécheresses intenses, chroniques ou récidivantes des peaux normales, irritées, fragiles ou réactives et des muqueuses. Pour une hydratation intensive des peaux sèches, desquamantes et hyper-kératosiques.
Pour la prévention et la cicatrisation des fendillements, gercures, crevasses, ou escarres de la peau ou des muqueuses.
En cas de brulures légères oau premier degré (rougeur) au deuxième degré (cloques).
Soulage les démangeaisons dues à des piqûres d'insectes (spécialement sur les zones proches des yeux ou des muqueuses).
Protection des muqueuses, en cas de fissures et de la cavité nasale en cas de sécheresse.
Contre des irritations secondaires et pour consolider la barrière cutanée.
Pour le soulagement et la prévention des crevasses du sein lors de l'allaitement. Pour une action bénéfique et protectrice sur les cicatrices.

Tube 20ml.
Brevet Européen
Fabriqué en Italie.

Conseil d'utilisation :
Ouvrir le tube d'olio VEA, presser délicatement pour faire sortir une petite quantité de produit et appliquer de manière homogène et autant de fois que nécessaire sur les zones à traiter, en massant légèrement pour faciliter son absorption. Refermer le tube après utilisation. L'utilisation d'Olio VEA pendant 20 à 30 jours est généralement nécessaire pour un traitement bénéfique et réparateur. Pour une action préventive, il est conseillé de continuer l'application régulièrement.

Précautions d'emploi :
Pour les femmes enceintes, il est recommandé d'appliquer Olio VEA en massant légèrement autour des aréoles quelques jours avant la naissance du bébé en prévention des crevasses liées à l'allaitement. Durant celui ci après chaque téée, masser les mamelons avec Olio VEA, pour garder une hydratation et une élasticité optimale.
Il n'est pas nécessaire de laver le sein avant l'allaitement car Olio VEA est comestible et sans danger pour les nouveaux-nés.
Olio VEA résiste à l'eau.
Peut être utilisé fréquemment et durant de longues périodes.

Ne pas utiliser chez les sujets sensibles à l'un des ingrédients.
Tenir hors de portée des enfants.

Dermatologiquement et microbiologiquement testé. NON COMEDOGENE
Ne contient pas d'eau, ni de conservateur, ni d'excipient, ni de parfum, ni de colorant, ni de stabilisant ou autres. Ainsi une parfaite innocuité et tolérance des sujets les plus sensibles aux allergies est ainsi assurée.

Composition :
Tocopheryl acetate