Digue dentaire
Parce que les rapports oraux-génitaux peuvent s'avérer dangereux s'ils ne sont pas protégés, il existe des solutions. La digue dentaire, préservatif pour la langue, est un dispositif en latex qui protège des IST, MST et du sida lors de la pratique du cunnilingus et de l'anulingus.
Parce que l'intimité nous concerne tous, Bivea vous propose des digues dentaires (préservatif pour la langue) pour vous protéger des IST, MST et du sida lors de cunnilingus ou anulingus. La digue buccale assure une protection à chaque rapport oraux-génitaux.
La digue dentaire n'est pas un contraceptif et peut-être utilisé comme complément aux préservatifs classiques lors des préliminaires par exemple.
Pendant le rapport sexuel, il est alors conseillé d'utiliser un préservatif classique : Le préservatif féminin est une protection efficace contre le risque de grossesse et les maladies sexuellement transmissibles. Le préservatif pour femme est confortable et robuste. Il se place dans le vagin et peut être utilisé avec du lubrifiant à base d'eau ou de gel non gras.