Satisfait ou remboursé ovules Premeno

Satisfait ou remboursé ovules Premeno

« Il vaut mieux avoir 1 produit de qualité, plutôt que 5 mauvais » c’est notre vision des choses.

Nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et nous proposons donc la garantie Satisfait ou Remboursé sur nos produits les plus demandés. (Dans la limite d’un remboursement par personne et par produit de la même marque et de la même gamme.)

Vous l’aurez compris, on soutient la consommation consciente et respectueuse de l’être humain. Ainsi, il est important pour nous de vous proposer des produits efficaces, solides et qui vous accompagneront longtemps

Quelles sont les étapes à suivre ?


Étape 1 - Contacter Bivea : Vous recevez le produit et vous l’utilisez conformément à la notice d’utilisation. Le produit ne correspond pas à vos attentes ou vous rencontrez un problème particulier : Il est OBLIGATOIRE de contacter notre équipe par téléphone au 05 57 26 09 00.

L’offre Satisfait et Remboursé est valable dans un délai de 30 jours après réception du produit.

Étape 2 - Nous trouvons une solution : Notre équipe est à votre service pour répondre à vos questions et vous conseiller sur l’utilisation de nos produits. Le plus souvent, à cette étape, nous trouvons une solution.


Si aucune solution n'est trouvée, nous allons pouvoir effectuer le remboursement à condition que vous ayez toutes les pièces justificatives. Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer la boîte. 


Étape 3 - Fournir les pièces justificatives : Pour que le remboursement puisse se faire nous avons besoin de la preuve d'achat. 

  • Vous avez acheté Premeno sur le site Bivea Médical, nous pourrons retrouver votre facture. 
  • Vous avez acheté Premeno sur un autre site revendeur, vous devez nous fournir une preuve d'achat comme une facture. La date d'achat, le libellé, la quantité et le prix doivent être visibles. 
  • Vous avez acheté Premeno en pharmacie, vous devez nous fournir une preuve d'achat comme un ticket de caisse ou une facture. La date d'achat, le libellé, la quantité et le prix doivent être visibles. 


J'ai commandé un lot de 2 boîtes Premeno :


Pour que vous soyez remboursé, il faudra nous renvoyer la deuxième boîte de Premeno et nous fournir une preuve d'achat. (Voir l'étape 3).  


Pour l'envoi : Le produit doit être en état neuf, non-utilisé et dans son emballage d’origine scellé. A réception du produit, nous vous rembourserons intégralement le prix total des produits de votre commande (les deux boîtes de Premeno).

Les frais d’expédition du retour sont à la charge de l’acheteur.


L'adresse de retour pour votre marchandise est la suivante : BIVEA - 6 rue du Solarium - 33170 GRADIGNAN 


J'ai commandé un lot de 3 boîtes Premeno :


Pour que vous soyez remboursé, il faudra nous renvoyer les deux boîtes de Premeno et nous fournir une preuve d'achat. (Voir l'étape 3).  


Pour l'envoi : Le produit doit être en état neuf, non-utilisé et dans son emballage d’origine scellé. A réception du produit, nous vous rembourserons intégralement le prix total des produits de votre commande (les trois boîtes de Premeno). 

Les frais d’expédition du retour sont à la charge de l’acheteur.


L'adresse de retour pour votre marchandise est la suivante : BIVEA - 6 rue du Solarium - 33170 GRADIGNAN