> Vous êtes ici : Accueil - Intimité Féminine - Lubrifiant vaginal

Lot de 3 Prefert, lubrifiant fertilité

Lot de 3 Prefert, lubrifiant fertilité MEDINTIMLot de 3 Prefert, lubrifiant fertilité MEDINTIMLot de 3 Prefert, lubrifiant fertilité MEDINTIMLot de 3 Prefert, lubrifiant fertilité MEDINTIM
Lot de 3 Prefert, lubrifiant fertilité Sans Parabène
MEDINTIM
Prefert lubrifiant fertilité a été conçu pour aider les couples ayant un désir d'enfant. Lot de 3 Prefert en offre promotionnelle.

Lire la description complète du produit
 
74.97 € > 62.25 €
En stock 

Lubrifiant vaginal sans parabène, non spermicide, contribuant à la mobilité des spermatozoïdes. Lot de 3 Prefert = jusquà 12 ovulations.

Prefert gel fertilité a été conçu pour aider les couples ayant un désir d'enfant. Il optimise le PH de la glaire cervicale en période d'ovulation et favorise la migration des spermatozoïdes vers l'ovule. 1 boite de Prefert contient 4 seringues de 6ml conditionnées individuellement ainsi qu'un applicateur vaginal réutilisable. 1 boite peut être utilisée jusqu'à 4 ovulations.

Prefert® favorise l‘activité des spermatozoïdes au moment de l‘ovulation :

  • apporte aux spermatozoïdes un environnement optimal
  • pH idéal pour la fécondation naturelle
  • améliore la mobilité des spermatozoïdes en comparaison avec les lubrifiants classiques
  • réduit la barrière osmotique pour les spermatozoïdes ; améliore l’osmolarité
  • Testé cliniquement en Allemagne

Pour 1 couple sur 7 souhaitant avoir un enfant, cela ne fonctionne pas tout de suite. Il y a plusieurs causes possibles : le stress, la pression élevée, des raisons médicales : par exemple, un milieu vaginal trop acide ou un nombre insuffisant de spermatozoïdes capables de féconder l'ovule. Beaucoup de femmes ne savent pas que le pH vaginal affecte la fertilité. Normalement, le pH dans le vagin est moins acide durant la période de l'ovulation (pH compris 6 et 7).
Les femmes qui ont un environnement acide dans le vagin pendant l'ovulation (pH inférieur ou égal à 4,6) rencontrent des difficultés à concevoir. Les spermatozoïdes sont sensibles et deviennent rapidement stériles dans un environnement vaginal acide.

Ce que Prefert® va vous apporter :

- Ce qui est nouveau avec Prefert® c’est qu'il crée un environnement idéal pour les spermatozoïdes : la viabilité et la mobilité des spermatozoïdes est pris en charge. Les spermatozoïdes migrent plus facilement vers l'ovule. Cela augmente la probabilité qu'un ovule soit fécondé. Le lubrifiant imite les sécrétions naturelles de la muqueuse, pour soulager les problèmes de sécheresse vaginale, et fournir l'environnement idéal pour les spermatozoïdes dans le vagin et le col de l'utérus. Contrairement aux lubrifiants classiques qui peuvent endommager le sperme, Prefert® crée temporairement le pH de fertilité de 7,2 dans le vagin, favorisant ainsi une fécondation naturelle.
- Le second effet de Prefert® provient de l'arabinogalactane qu'il contient. Il optimise l'osmolarité et facilite la migration des spermatozoïdes vers l'ovule. Donc, si l'homme a moins de sperme viable, ces spermatozoïdes sont plus susceptibles d’atteindre un ovule.
- Simples et pratiques à utiliser, les pipettes sont pré-remplies pour un dosage idéal. Pas besoin de transférer le lubrifiant d’un tube vers un applicateur. Pas besoin non plus d’appuyer longuement et difficilement sur une pipette pour la vider complètement. La pipette avec son poussoir et l’applicateur vaginal réutilisable facilite l’injection du lubrifiant au bon endroit, sans stress et sans difficulté. Avec une pipette emballée individuellement, sous enveloppe stérile, l’hygiène est parfaite et vous n’avez pas besoin de préparation avant l’utilisation.
Une boîte de Prefert® peut servir jusqu'à quatre ovulations (1 pipette par cycle d’ovulation). Le lubrifiant de fertilité est utilisé juste avant les rapports sexuels et ne doit être introduit qu'une seule fois en 24 heures.

Conseils d'utilisation :

Le gel Prefert n'est à utiliser qu'aux 3 jours les plus fécondables du cycle féminin. On appelle cette période l’ovulation.
1. Avant le rapport sexuel, prendre une seringue à usage unique de gel vaginal Prefert® et l’applicateur réutilisable.
2. Enlever le capuchon gris de la seringue.
3. Placer l’applicateur sur la seringue. Introduire l’applicateur vaginal dans le vagin.
4. Pousser Prefert® dans le vagin en appuyant sur le piston de la seringue. Enlever de nouveau la seringue avec l’applicateur.
5. Rincer l’applicateur et le conserver pour la prochaine application.
6. Vous êtes maintenant prête pour le rapport sexuel. Le contenu de l’emballage est prévu pour 4 applications.
Après utilisation, jeter la seringue vide avec les ordures ménagères.
Laver et rincer l’applicateur vaginal à l’eau chaude qui lui est réutilisable.

Télécharger la notice de Prefert

Composition :

Eau purifiée, chlorure de sodium, sodium de phosphate, phosphate de potassium, arabinogalactane, hydroxyéthylcellulose, polyhexanide, sans parabène.
Prefert® contient 4 pipettes stériles emballées individuellement de 6 ml, 1 applicateur vaginal réutilisable et 1 notice.

Propriétés :

Inodore, incolore, sans goût, ne fait pas de grumeaux, soluble dans l'eau, sans silicone, sans parabène, valeur du pH: 7,0 - 7,4, osmolarité: 315 ( 260 – 370) mOsmol / kg, Viscosité: 2500 – 7000 mPa.s

Précautions :

Prefert® n’est pas un gel contraceptif. Il ne tue pas les spermatozoïdes et ne nuit pas à leurs propriétés. Si vous avez des irritations lors de l’utilisation de Prefert®, arrêtez le traitement et consultez votre médecin. Tenir hors de portée des enfants. Si vous avez subi une intervention vaginale récemment, consultez votre médecin avant l’utilisation. N’utilisez pas Prefert® si vous avez une infection vaginale aiguë.