Modèle d'utérus avec maladies | Location | Erler Zimmer
Ce modèle d'utérus avec maladies permet d’enseigner l’anatomie utérine et les pathologies gynécologiques avec visualisation directe. C'est un support clair pouvant être utilisé auprès de patientes ou d'étudiants.
Caractéristiques du modèle :
- Grandeur nature : taille réelle pour observation anatomique fidèle.
- Maladies représentées : endométriose, kystes, adhérences, fibromes, cancer du col, sarcome, adénomyose, polypes, salpingite.
- Anatomie normale incluse : vagin, col, endomètre, myomètre, cavité utérine, ovaires, trompes, fimbriae, follicules, mésosalpinx.
- Carte didactique incluse pour identifier facilement les pathologies et les structures.
- Support extractible pour faciliter, positionner ou enlever le modèle.
- Dimensions : ≈ 23 × 16 × 6 cm,
- Poids léger ≈ 0,5 kg.
- Matériaux durables, usage professionnel recommandé, non jouet, adapté à partir de 14 ans.
Quelles sont les utilisation possibles ?
- Utilisation pédagogique et éducative auprès d'étudiants en médecine, sages-femmes, infirmiers.
- Utilisation lors des consultations pour expliquer les pathologies aux patientes.
- Support de sensibilisation et prévention.
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf