Extrait de propolis noire française

DLUO : 01/06/2021 | Ce soin multifonction à la Propolis Noire est très efficace il permet de renforcer les défenses immunitaires.

En stock
11,28 €

56 points dans ma cagnotte

(Soit +0,56 €)

Estimez vos frais de livraison

Extrait de Propolis Noire française puissant et multifonction

Indications :

L'extrait de Propolis Noire, très concentré, agit rapidement et active vos défenses naturelles. Il renforce l’organisme en l’aidant à rétablir durablement son équilibre. L'action de la Propolis Noire est puissante et idéale dans les conditions suivantes :

  • Pour les personnes sujettes au stress ou à la préparation d'une activité sportive intense.
  • Hypersensibilités saisonnières : sensibilité de la gorge, yeux et nez coulant, éternuements, mauvaise respiration, fatigue. Aide à réguler les défenses du corps en cas de grande sensibilité aux pollens, foin, poussières, poils d'animaux, acariens.
  • La propolis purifie et protège. S'utilise en application directe sur les muqueuses, les gencives. Respecte la flore naturelle de la bouche.
  • La Propolis est particulièrement recommandée lors de la saison hivernale.

Conseils d'utilisation:

Usage interne : cette préparation est très concentrée, une à deux gouttes par jour matin ou soir suffisent en recommandation d'une cure de vingt et un jours. Se consomme seule, mélangée à une cuillerée de miel ou mélangée dans un peu d'eau. Pour un effet bio-énergétique optimal, placez un moment sous la langue.
Usage local : appliquez sur la zone concernée 1 goutte à l'aide d'un coton tige ou directement avec le doigt. Renouvelez l'application 3 fois par jour si nécessaire.

Composition :

extrait de propolis noire* 100 % – Alc*: 81 % vol. Extrait préparé avec 57g de propolis bio française* pour 100g d'eau de vie*(raisin-blé).
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Précautions d'emploi :

Pour les enfants de + de 36 mois.
Ne pas appliquer dans le nez.
Tenir hors de porté des enfants.

chat Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devriez aussi aimer

keyboard_arrow_up