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livre à louer sur le vaginisme
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Location Livre Le vaginisme

Location - Livre Le vaginisme 

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Livre Le vaginisme | Location | Elodie Bouti-Bodat | Librinova 

Rédigé par une thérapeute en psychosomatique intégrative et sophrologue spécialisée dans les troubles féminins, cet ouvrage est un véritable guide pour mieux comprendre et surmonter le vaginisme — un trouble encore trop peu connu.

À travers des explications claires et accessibles, l’autrice explore les causes psychologiques et physiques du vaginisme, propose des repères pour mieux connaître le corps féminin, et offre des outils concrets pour accompagner vers une vie sexuelle épanouie. 

Ce manuel s’adresse à la fois aux femmes concernées, à leurs partenaires et aux professionnels de santé ou de l'accompagnement.

Les différentes parties que vous allez pouvoir retrouver : 

  • Comprendre le vaginisme 
  • Causes et conséquences : éclairage sur les origines et les impacts
  • Anatomie féminine : focus sur le périnée, le vagin, la vulve…
  • Sexualité féminine : plaisir, zones érogènes, rapport au corps…
  • Solutions thérapeutiques : dilatateurs, massages, accompagnements psychocorporels, etc.

Les dilatateurs vaginaux pour accompagner la rééducation à la maison 

Le livre aborde les dilatateurs comme une des solutions au vaginisme. Ils aident à réduire la douleur et la tension associées au vaginisme en améliorant la détente de la zone du plancher pelvien. L'utilisation des dilatateurs accompagnée par d'autres approches permet la reprise d'une vie sexuelle épanouie. 

Les dilatateurs Vagiwell que nous proposons sont souples pour une insertion tout en douceur et ils offrent une utilisation progressive grâce aux différentes tailles.  

Découvrir nos dilatateurs 

Pourquoi louer le livre "Le vaginisme" à petit prix ?

La location permet de découvrir divers supports sans avoir à les acheter. Louer "Le vaginisme" d’occasion, c’est pouvoir s'informer à petit prix. 

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

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