Aromaforce Junior Sirop Toux Bio

Pour toux sèche et grasse.

En stock
7,42 €

37 points dans ma cagnotte

(Soit +0,37 €)

Date d'expédition estimée* : 24/01/2022

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison

Aromaforce Junior Sirop Toux Bio | Pranarôm

Aromaforce Sirop Toux junior en sachet est un dispositif médical. Il est indiqué pour le traitement de la toux sèche et grasse chez les enfants à partir de 2 ans. Ce sirop est formulé avec des principes actifs d’origine naturelle sans sucre, sans colorant ni conservateur. Il forme une pellicule muco-adhésive protectrice ayant un effet barrière longue durée contre les agents irritants. Il favorise également l’hydratation du mucus ainsi que son élimination physiologique.

Qui peut utiliser le sirop Aromaforce Junior :

  • Enfants de 11 à 20 kg (2 à 6 ans) : 1 sachet, 2 fois par jour.
  • Enfants de 20 à 40 kg (6 à 12 ans) : 1 sachet, 3 fois par jour.

Couper le sachet à une extrémité et consommer le contenu directement.

Ingrédients par dose journalière (15ml) :

Gomme xanthane | Gomme gellane | Huiles essentielles: Citrus limon** (Citron), Lavandula angustifolia** (Lavande vraie), Pinus sylvestris** (Pin sylvestre), Thymus vulgaris CT Thujanol** (Thym thujanol), Cinnamomum cassia** (Cannelle de Chine) | Extrait naturel de vanille | Glycérine | Sorbitol

* Aux huiles essentielles biologiques
** Ingrédient issu de l’agriculture biologique (Contrôle Certisys BE-BIO-01).
Sans gluten.

Précautions d'utilisation :

Tenir hors de portée des enfants. Conserver à l’écart de toute source de chaleur ou de lumière. En cas de grossesse ou d’allaitement, consulter un professionnel de santé (médecin, pharmacien...). Chaque sachet est à usage unique, ne pas conserver ni réutiliser un sachet entamé car il y a un risque de contamination microbiologique. Il est recommandé de consulter un médecin si les symptômes persistent ou en cas de signes de gravité associés tels que des difficultés à respirer, fièvre persistante audelà de 3 jours, vomissements répétés, difficultés à s’alimenter ou perte d’appétit, diarrhée, modifications du comportement, fatigue ou troubles du sommeil. Ne pas dépasser la dose prescrite. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif dû à la présence de sorbitol.

Vous devriez aussi aimer

keyboard_arrow_up