• Location
Imprimer

Location Livre La méthode France Guillain

Découvrez les secrets d'une vitalité durable avec "La Méthode France Guillain", un ouvrage qui vous guide pas à pas vers une bonne santé. 

Dernier article en stock
4,90 € / mois
  • neuf
Dernier article en stock

24 points dans ma cagnotte

(Soit +0,24 €)

Date de livraison estimée* : 01 - 02 octobre

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison

Livre La Méthode France Guillain : La synergie Bain dérivatif et Miam-Ô-Fruit

France Guillain, forte de décennies de recherche et d'expériences, vous dévoile sa méthode basée sur la synergie de deux piliers fondamentaux : le Bain Dérivatif et le Miam-Ô-Fruit.

Ce livre explore en profondeur les mécanismes de ces pratiques ancestrales revisitées et modernisées. Apprenez comment le Bain Dérivatif, une technique simple et naturelle de refroidissement des zones périnéales, aide votre corps à éliminer les toxines, réguler sa température interne et retrouver son équilibre.

Plongez également dans les bienfaits du Miam-Ô-Fruit, une recette de petit-déjeuner énergétique et nutritive qui booste votre vitalité dès le matin et favorise une digestion saine.

Pourquoi lire ce livre ? 

Illustré et clair, il s'adresse à tous ceux qui cherchent des solutions naturelles pour :

  • Améliorer leur digestion et leur transit
  • Retrouver un sommeil réparateur
  • Booster leur système immunitaire
  • Gérer leur poids de manière saine
  • Réduire les inconforts liés à l'inflammation
  • Retrouver une énergie au quotidien

Accompagnez votre lecture avec nos poches de gel Bivea !

Conçues spécifiquement pour être confortables et ergonomiques, nos poches de gel garantissent une application simple et hygiénique du froid sur la zone périnéale.

Détails 

  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions du Rocher
  • Date de publication ‏ : ‎ 10 juillet 2024
  • Édition ‏ : ‎ Edition du rocher
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.3 x 2.9 x 23.5 cm

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous devriez aussi aimer