Émotions de l'Adolescence N°12 | Composé floral bio sans alcool | Deva | Compte-gouttes
Le composé floral Émotions de l'Adolescence N°12 associe 7 élixirs floraux biologiques dans une base de sirop d'érable bio, sans alcool ajouté.
Comprendre ce produit simplement
- • Un composé pensé pour la transition de l'enfance à l'âge adulte, l'affirmation de soi et les choix de vie et d'orientation
- • Trois fleurs de Bach, le Mélèze, le Pommier sauvage et la Folle avoine, associées à des fleurs issues de la recherche Deva, comme le Basilic, le Coquelicot de Californie et la Molène
- • Des fleurs cueillies à la main en France, dans leur milieu naturel, et des élixirs mères préparés par solarisation selon la méthode originale du Dr Bach
- • Une base de sirop d'érable bio, sans alcool ajouté
Les 7 fleurs du composé
Chaque fleur est associée à un état émotionnel :
| Fleur | Association |
|---|---|
| Basilic | La clarté et le recentrage dans les moments de confusion identitaire |
| Coquelicot de Californie | Le discernement face aux influences extérieures et aux modes |
| Wild Oat (Folle avoine) | La recherche de sa vocation et de son chemin de vie |
| Larch (Mélèze) | La confiance en soi |
| Molène | La droiture et la fidélité à ses propres valeurs |
| Crab Apple (Pommier sauvage) | L'acceptation de soi et une vision plus douce de soi-même |
| Tournesol | Le rayonnement et l'expression de sa singularité |
Composition
| Ingrédients |
|---|
| Sirop d'érable* (origine Canada) |
| Élixir mère de Basilic* (Ocimum basilicum) |
| Élixir mère de Coquelicot de Californie* (Eschscholzia californica) |
| Élixir mère de Folle avoine* (Bromus ramosus) |
| Élixir mère de Mélèze* (Larix decidua) |
| Élixir mère de Molène* (Verbascum thapsus) |
| Élixir mère de Pommier sauvage* (Malus sylvestris) |
| Élixir mère de Tournesol* (Helianthus annuus) |
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique, certifiés par Ecocert FR-BIO-01. Chaque élixir mère : 0,05 µg équivalent plante sèche. Traces d'alcool dues au procédé de fabrication des élixirs mères.
Conseils d'utilisation
2 gouttes, 3 à 4 fois par jour, diluées dans un verre d'eau ou directement en bouche. Répartir les prises sur la journée : matin, midi, après-midi et soir.
Précautions d'emploi : contient des traces d'alcool dues au procédé de fabrication des élixirs mères. Avant tout usage, demander conseil à un professionnel de santé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.
Pourquoi Bivea aime ce produit
Un laboratoire français et indépendant fondé en 1986 dans le Parc naturel régional du Vercors, qui prépare à la main ses élixirs floraux, certifiés bio. Un composé pensé pour une étape de vie précise, l'adolescence, qui associe trois fleurs de Bach à des fleurs issues de la recherche Deva. Des fleurs cueillies à la main en France et des élixirs mères préparés par solarisation.
Une question ? Nos conseillers vous répondent au 05 57 26 09 00 ou par e-mail à [email protected].
Commande avant 15H
Livraison offerte
Envoi discret
Paiement sécurisé