- Non disponible
Apaise les gencives sensibles et purifie l'haleine
Noté 94/100 sur Yuka ![]()
84 points dans ma cagnotte
(Soit +0,84 €)
Date de livraison estimée* : 16 - 17 septembre
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
Le Bain de bouche à la propolis blanche Ballot-Flurin est un soin bucco-dentaire en flacon pompe de 50 ml, sans rinçage et sans brosse à dents. Formulé à la mousse active de propolis blanche suractive (brevet n°07 54648), aux hydrolats de mélisse et menthe poivrée françaises et à l'extrait de baies de genévrier fait maison.
Propolis blanche Ballot-Flurin : 100% des matières premières apicoles sont obtenues et contrôlées selon la charte d'Apiculture DOUCE® solidaire et locale. La propolis blanche est issue de ruchers et micro-terroirs locaux, récoltée avec des procédés d'extraction doux et non polluants. Fabrication artisanale limitée. Le flacon est en plastique 100% recyclé et 100% recyclable.
Caractéristiques
Quand l'utiliser
Utilisation
Agiter avant emploi. Pulvériser 1 à 2 fois dans la bouche. Faire circuler pour un contact optimal avec les zones inaccessibles. Recracher et éviter de rincer pour une action optimale.
Ne remplace pas le brossage mécanique quotidien des dents. Convient aux enfants de plus de 36 mois sous la surveillance d'un adulte.
Composition complète (INCI)
MELISSA OFFICINALIS FLOWER/LEAF/STEM WATER*, MENTHA PIPERITA LEAF WATER*, PROPOLIS EXTRACT*, AQUA, GLYCERIN**, JUNIPERUS COMMUNIS FRUIT EXTRACT*, COCO-GLUCOSIDE, SODIUM BICARBONATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, SODIUM CHLORIDE, MEL*, GERANIOL, LINALOOL
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique. **Fabriqué à partir d'ingrédients biologiques. 99,70% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 96,14% issus de l'agriculture biologique.
Résultats d'étude
Test d'usage réalisé par un laboratoire indépendant sous contrôle odontologique, sur 23 volontaires adultes aux gencives sensibles, après 21 jours d'utilisation :
Précautions d'emploi : ne convient pas aux femmes enceintes. Convient aux femmes allaitantes. Réservé aux enfants de plus de 36 mois, sous surveillance d'un adulte et à condition que l'enfant soit capable de recracher. Ne remplace pas le brossage mécanique quotidien des dents.
L'approche Bivea
Le Bain de bouche Ballot-Flurin est un produit nomade pratique, à base de propolis blanche locale issue d'une démarche apicole traçable et solidaire. Sa formule sans alcool, sans fluor et sans huiles essentielles le distingue de la majorité des bains de bouche du marché, et le rend accessible aux personnes qui évitent ces ingrédients. Les résultats de l'étude clinique indépendante sont solides sur la tolérance et le confort bucco-dentaire. Il s'utilise en complément du brossage, pas à sa place.
Une question ? Nos conseillers vous répondent au 05 57 26 09 00 ou par e-mail à [email protected].