Collagène marin | Complément alimentaire | Belle & Bio
Le collagène est naturellement produit par le corps humain. Cette protéine structurale fibreuse compose les fibres blanches de la peau, des cheveux mais aussi des cartilages, des muscles et des os.
Le collagène marin est utilisé pour redonner splendeur à la peau. D'une part, il peut donner à la peau un effet ferme et souple. D'une autre, il est particulièrement utilisé pour les peaux matures et/ou exposées aux agressions qui fragilisent la peau.
La vitamine E, la vitamine C et le sélénium (présents dans ce complément alimentaire) renforcent ces actions, qui aident à garder une peau délicate.
Quelles sont les caractéristiques du complément alimentaire Collagène marin ?
- Apports : vitamine E et C, zinc, manganèse et sélénium.
- Fabrication : Fabriqué en France.
- Qualité : Sans substances chimiques ou polluantes | Sans substances controversées (perturbateurs endocriniens, conservateurs, etc..)
Composition (pour 4 gélules) :
Collagène marin 90% protéines collagéniques (poissons, mollusques, crustacés) 900mg | Vitamine C (Acide L-ascorbique) 80mg / 100% VNR* | Vitamine E (DL-alpha tocophéryl acétate) 12mg / 100% VNR* | Levure enrichie en sélénium 0,2% (Se) 66 µg / 120% VNR* | Antiagglomérants (Sels de magnésium d'acides gras, Dioxyde de silicium) | Enveloppe d'origine végétale (HPMC)
*Valeurs nutritionnelles de référence
Conditionnement :
Pilulier refermable en plastique hermétique. (PET recyclable) | Sans emballage supplémentaire pour limiter l'impact sur l'environnement.
Qui peut-utiliser le Collagène marin ?
- Adultes
- Enfants
Comment utiliser le Collagène marin ?
- Voie orale : 4 gélules par jour.
Une cure de 2 mois est recommandée, à renouveler si nécessaire.
Conservation :
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière. Penser à bien refermer le flacon entre chaque utilisation.
Précautions d'utilisation :
Contient du poisson, mollusques et crustacés. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Toujours demander l’avis de votre médecin, particulièrement si vous êtes enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des jeunes enfants. N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain.