Dépurasève bio

Pour drainer votre corps efficacement, vos systèmes d'élimination doivent être en bon état. DEPURASEVE permet de stimuler réellement vos voies d'élimination et de détoxifier votre corps en profondeur.

En stock
17,06 €

85 points dans ma cagnotte

(Soit +0,85 €)

Estimez vos frais de livraison

Régénérez votre organisme avec Dépurasève Bio | HerbalGem

Indication :

Pour drainer votre corps efficacement, vos systèmes d'élimination doivent être en bon état. DEPURASEVE permet de stimuler réellement vos voies d'élimination et de détoxifier votre corps en profondeur. Cette sève enrichie aux bourgeons de bouleau et de cassis améliore également la souplesse de vos articulations et exerce une action tonique revitalisante en combattant la fatigue.

Notre sève de bouleau est récoltée exclusivement dans les forêts de l'Ardenne Belge, sur des sites protégés de toute pollution. Elle n'est pas pasteurisée et ne contient aucun conservant chimique.

Conseil d'utilisation :

Grâce à l'association Sève et Bourgeons, la cure de 21 jours (= 1 flacon de 250 ml) est simple et peu coûteuse : une cuillère à soupe de DEPURASEVE suffit chaque matin à jeun ou diluée dans de l'eau de source.

Composition :

Sève de bouleau fraiche* (Betula alba) | Alcool | Macérats glycérinés de bourgeons de cassis* (Ribes nigrum L.) | Macérats glycérinés de bourgeons de bouleau verruqueux* (Betula pendula Roth) | Macérats glycérinés de bourgeons de bouleau pubescent* (Betula pubescens Ehrh) | Antioxydant (Acide citrique).

* Produit issu de l'agriculture biologique (contrôle certisys : BE-BIO-01).

Précautions d'emploi :

A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.
Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil à un médecin.
Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans.
Les résultats du produit peuvent varier selon les personnes.
A conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devriez aussi aimer

keyboard_arrow_up