![Lunacopine bleue taille 1](https://www.bivea.fr/9369-home_default/lunacopine-bleue-taille-1.jpg?20250122090335)
- -4,90 €
Contragel vert est un gel contraceptif pour utiliser avec un moyen de contraception comme le diaphragme ou la cape cervicale.
69 points dans ma cagnotte
(Soit +0,69 €)
Date de livraison estimée* : 29 - 30 janvier
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
Contragel vert est un gel contraceptif féminin qui s'utilise avec le diaphragme ou la cape cervicale pour renforcer l'effet barrière de cette méthode contraceptive. L'efficacité du diaphragme contraceptif est augmentée avec l'utilisation du Contragel.
Le gel contraceptif forme une barrière mécanique supplémentaire devant le col de l'utérus grâce à la cellulose (substance gélifiante) contenue dans le Contragel. L'acide lactique présent dans le gel abaisse la valeur du pH vaginal. L'acidité accrue et la viscosité du gel inhibent la mobilité des spermatozoïdes, leur empêchant d'atteindre le col de l'utérus.
Contragel vert est hydrosoluble, inodore et incolore.
Avant d'insérer le diaphragme ou la cape cervicale, placez environ une cuillère à café (4 ml) de Contragel vert à l'intérieur.
Veillez à respecter les indications d'utilisation de votre diaphragme ou de votre cape cervicale.
Contragel vert est à conserver dans un endroit sec, entre 4°C et 25°C. Toujours fermer le tube après utilisation. A utiliser dans les 3 mois suivant l'ouverture. A utiliser de préférence avant : voir date imprimée sur le tube.
Basé sur 8 avis
Toujours satisfaite de ce gel contraceptif
Top aussi même mieux que le catalogue gel qui me brûler un peu
Bon produit. Lorsqu'on a préalablement des fissures sa pique mais lorsque la vulve est saine aucun gène dans son intimité .
Bonjour Joanna, effectivement, cela peut piquer si les lésions sont trop profondes. Dans ce cas, nous vous conseillons d'utiliser une crème à base d'acide hyaluronique pour que les fissures se referment et attendre 1h avant d'utiliser Contragel. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
Top ! Ravie de la qualité de ce gel : aucun parfum et aucune irritation Je recommande fortement : Je préfère ce gel de la marque "contragel" plutôt que le gel caya qui est irritant Le seul regret étant de ne pas pouvoir acheter en vente libre le diaphragme "caya" qui est pourtant étudié pour s'adapter à toutes les morphologies féminines et qui est génial Cela encourage les achats vers d'autres pays où la liberté est de mise lorsqu'il s'agit de choisir sa propre contraception ! (pour celles qui ne veulent pas de ces contraceptions parfois trop agressives)
Très bien
Produit 100% naturel… toujours autant satisfaite de la qualité… cela fait 13 ans que je l’achète. Top !!!
Avant j'utilisais le Caya gel mais depuis que j'ai utilisé le Contragel , cela fait plus d'1 ans maintenant , j'ai une préférence pour le Contragel que je trouve plus épais . Le Contragel renforce le côté "colle" ou ventouse du Diaphragme Caya. Je trouve que le Caya gel faisait glisser plus le Diaphragme que le Contragel qui le fait mieux adhérer .
J'utilise ce spermicide depuis des années en complément de mon diaphragme pour une protection contraceptive efficace et rassurante, je suis ravie et mon compagnon aussi ! inodore, incolore, lavable facilement à l'eau !
Bonjour Madame, L'équipe vous remercie pour votre avis ! Nous essayons de proposer les produits les plus efficaces et naturels possibles pour convenir à toutes et à tous ! Bien à vous, L'équipe BIvea