OLEOCAPS + 1 VOIES RESPIRATOIRES BIO | Pranarôm
OLEOCAPS + 1 Voies Respiratoires est une solution aux Huiles Essentielles qui assure le maintien de la santé des voies respiratoires.
Les capsules OLEOCAPS +1 Voies Respiratoires contiennent les Huiles Essentielles d’Origan vulgaire et de Citronnier, qui agissent en synergie pour apporter un confort respiratoire et maintenir les défenses naturelles de l’organisme. L’Origan vulgaire agit pour soutenir la santé des voies respiratoires tandis que le Citronnier apporte une action complémentaire, contribuant à préserver un environnement respiratoire sain. Ensemble, ces deux huiles essentielles agissent en synergie pour offrir un soutien global et naturel à l’organisme.
Pré-dosées, sans goût ni odeur, les capsules s’intègrent en toute simplicité, offrant ainsi une approche pratique pour profiter pleinement des bienfaits de l’aromathérapie au quotidien.
Formulées pour faciliter la prise et assurer une libération optimale des actifs, les capsules OLEOCAPS +1 offrent un moyen pratique et naturel de soutenir votre organisme tout au long de la saison, particulièrement en période de variations de température ou d’exposition aux agents irritants.
Composition
Huile végétale : Brassica napus* (Colza); Gelatin* (Gelatine); Glycerin* (Glycerine); Huiles essentielles : Origanum vulgare* (Origan vulgaire), Citrus limon* (Citron); Antioxidant : Extrait riche en tocopherol.
Origine : France
Quand l’utiliser
- En cas de besoin de soutenir le confort respiratoire
- Lors des changements de saison, de périodes de fatigue
Comment l'utiliser ?
- 1 capsule avant ou pendant les repas, 3 fois par jour durant 5 jours.
Précautions d'emploi
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Ne pas dépasser la dose conseillée.
- Ne pas utiliser plus de 14 jours.
- Demander conseil à un professionnel de la santé.
- Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
- Ce produit n’est pas un médicament.
- Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement, chez l’enfant et l’adolescent de moins de 18 ans.
Basé sur 4 avis
-
produits que j'utilise depuis plusieurs années lors des infections hivernales, très utiles cet hiver
-
Un de mes produits que j’utilise régulièrement
-
efficace sur les virus hivernaux
-
Gorge et nez dégagés en 3 jours, impeccable
COMMANDE AVANT 15H
LIVRAISON OFFERTE
ENVOI DISCRET
PAIEMENT SÉCURISÉ