Huile essentielle de pruche | Pranarôm
L'huile essentielle de pruche Pranarôm (Tsuga canadensis), un conifère de la famille des sapins et des épicéas du Canada, est distillée à partir de ses rameaux et de ses aiguilles. Son parfum est enveloppant.
Comprendre ce produit simplement
- • Traditionnellement utilisée en olfaction pour favoriser le lâcher-prise et la détente en période de stress
- • Son parfum réconfortant aide à aborder les transitions de vie avec plus de sérénité
- • Riche en acétate de bornyle, camphène et alpha-pinène
- • Composée à 100 % d'huile essentielle de pruche, à utiliser principalement en olfaction, jamais par voie orale
Caractéristiques
| Caractéristique | Détail |
|---|---|
| Nom latin | Tsuga canadensis |
| Partie distillée | Rameaux et aiguilles |
| Principaux constituants | Acétate de bornyle, camphène, alpha-pinène |
| Certification | HECT |
| Voies d'utilisation | Diffusion, inhalation |
Conseils d'utilisation
- En diffusion atmosphérique.
- En inhalation : sur un stick inhalateur.
Conserver à l'abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Précautions d'emploi : Contre-indiquée chez la femme enceinte ou allaitante et chez l'enfant. Danger : peut être mortelle en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Ne jamais ingérer. En cas d'ingestion accidentelle : appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin, ne pas faire vomir. Ne pas appliquer pure sur la peau. Peut provoquer une allergie cutanée : en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon. Tenir hors de portée des enfants. Lisez la notice avant utilisation.
Pourquoi Bivea aime ce produit
Un laboratoire belge d'aromathérapie fondé en 1991 par Dominique Baudoux, pharmacien aromatologue, à Ghislenghien. Il sélectionne des huiles essentielles chémotypées (HECT), 100 % pures, naturelles et intégrales, majoritairement issues de l'agriculture biologique (certification Certisys BE-BIO-01). Chaque lot est contrôlé à plusieurs étapes par trois laboratoires indépendants, en lien direct avec des distillateurs partenaires, notamment à Madagascar avec Aromabe depuis 2009. Une huile essentielle de pruche, un conifère canadien au parfum enveloppant, à respirer simplement en diffusion ou sur un stick.
Une question ? Nos conseillers vous répondent au 05 57 26 09 00 ou par e-mail à [email protected].
Commande avant 15H
Livraison offerte
Envoi discret
Paiement sécurisé