Pince pénienne Stop Uri | Fuites urinaires chez l'homme | Bivea Médical
La pince pénienne Stop Uri de Bivea Médical a été conçue par des hommes souffrant de fuites urinaires et d'incontinence, ne voulant plus porter de protections absorbantes. La pince pénienne compense les sphincters défaillants et s'adapte sur le pénis pour comprimer et fermer l'urètre jusqu'à ce que le besoin d'uriner se fasse sentir. Les fuites urinaires chez l'homme peuvent apparaître avec l'âge, la maladie ou peuvent être une des conséquences de l'ablation de la prostate.
Quelles sont les caractéristiques de la pince pénienne Stop Uri ?
- La pince pénienne Stop Uri est confortable grâce à ses mousses à mémoire de forme qui laissent la circulation sanguine s'effectuer par les côtés.
- Légère et pratique, elle est invisible sous les vêtements et permet la baignade grâce à l'absence de pièce métallique et à sa mousse étanche.
- Ses barrettes interchangeables permettent un réglage facile et adapté. Le kit comprend 2 pinces Stop Uri pour pouvoir les porter en alternance le temps de les laver. Cela permet également de laisser la mousse reprendre sa forme initiale pour conserver toute son efficacité.
- La pince pénienne Stop Uri est idéale pour les sorties, pour pratiquer des activités extérieures ou pour se rendre à des rendez-vous avec tranquillité.
Quelle est la différence avec le Stop-Uri Confort (mousse bleue) ?
D’une longueur inférieure au Stop-Uri, la pince Stop-Uri Confort reste bien en place. Elle sera d'autant plus confortable pour des pénis rétractés. Elle possède également une taille de barrette supplémentaire (grande barrette) permettant un réglage plus adapté.
Choisir sa pince pénienne :
- Si vous avez déjà acheté le Stop-Uri (mousse rouge) et que vous en êtes satisfait : vous pouvez rester sur ce modèle.
- Si vous avez déjà acheté le Stop-Uri (mousse rouge) mais que vous cherchez un confort supplémentaire : nous vous conseillons d’essayer le Stop-Uri Confort (mousse bleue) étant moins long, il apporte un confort supplémentaire.
- Si vous n'avez jamais acheté de pince pénienne : nous vous recommandons d’acheter le Stop-Uri (mousse rouge)
Bien sûr, il est important de prendre en compte la taille de votre pénis dans le choix de la pince pénienne.
Garantie et service :
- L'ensemble des pièces (hors barrettes d'attaches et mousses) est garanti 2 ans.
- Satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
- Possibilité de payer en 3 fois.
- Bivea en assure le SAV et vous apporte un soutien sur son utilisation.
Il est possible de se procurer des barrettes de serrage en 4 tailles différentes par lot de 2 barrettes.
Si vous avez des questions sur l'utilisation du Stop Uri, nous vous invitons à nous appeler au 05 57 26 09 00 ou par e-mail ([email protected])
Comment utiliser la pince pénienne Stop Uri contre les fuites urinaires ?
Avec le Stop Uri, l'urètre est ainsi comprimé et les fuites urinaires jugulées. Il est possible de porter pendant plusieurs heures de suite la pince pénienne Stop Uri mais il ne faut pas hésiter à aller aux toilettes régulièrement pour éviter le remplissage excessif de la vessie. Il est possible de porter la pince pénienne Stop Uri la nuit, pour cela, nous vous conseillons de serrer à un cran plus grand, si jamais une érection nocturne se produit.
- Mise en place : Le pénis et la pince pénienne doivent être propres et secs, exempts de toute trace d'urine. Placez la mousse la plus plate sur le bas du pénis et la partie courbée sur le haut. Le réglage doit être équilibré et les barrettes doivent toujours être symétriques pour un bon positionnement.
- Positionnement : Disposez la pince pénienne juste derrière le gland, non décalotté, le pénis au centre de la pince (et pas en érection). La vascularisation se fait sur les côtés.
- Serrage : Il y a plusieurs possibilités de serrage avec la pince Stop Uri. Déterminez les bonnes barrettes pour obtenir le serrage idéal. Elles peuvent être disposées verticalement ou en biais.
- Utilisation : Lorsque vous portez le Stop Uri, la vessie se remplie normalement. Vous pouvez ainsi faire toutes les activités de votre choix.
- Retirer la pince : Pour enlever le Stop Uri de votre pénis, décranter l'encoche la plus souple pour l'ouvrir facilement.
- Nettoyage : Utilisez un savon doux et de l'eau pour ne pas abîmer les matériaux biocompatibles (notamment la colle de la mousse). Vous pouvez utiliser une pince pénienne pendant que la deuxième sèche.
Conditionnement du Stop Uri :
- 2 pinces péniennes Stop-uri
- 3 paires de 4 tailles de barrettes (petites, moyennes, grandes et maxi) soit 24 barrettes. Parmi les 3 paires de barrettes à votre taille, 2 vont venir se placer sur les pinces du Stop Uri, vous laissant une paire de rechange.
- Boîte de rangement pour les pinces et les barrettes.
- Une notice en français
Caractéristiques techniques de la pince pénienne :
- Dimensions : Longueur 7.5 cm | Largeur 1.6 cm | Hauteur 2.9 cm minimum et 3.9 cm maximum
- Réglage facile par des barrettes interchangeables
- Discrète : Invisible sous les vêtements | Confortable et légère (11 gr)
- Lavable à l'eau et au savon : mousse étanche (baignade possible)
- Pas de pièces métalliques | Mousse à mémoire de forme collée
- Dispositif médical CE | Garantie 2 ans hors mousses.
- Fabrication française
Comment fonctionne la pince pénienne Stop-Uri ?
Didier C. publié le 09/09/2023 suite à une commande du 17/08/2023
Très bien, facile d utilisation, après 15 jours, plus de fuite je la porte toute la journée. Je recommande
Gilbert L. publié le 30/07/2023 suite à une commande du 16/05/2023
a voir sur le temps
Jean-Pierre R. publié le 15/07/2023 suite à une commande du 28/06/2023
il faut faire attention quand on declipe l'anneau peut tomber
PASCAL D. publié le 15/03/2023 suite à une commande du 27/02/2023
Le produit demande une période d'adaptation. Je ne suis pas sur qu'il me convienne vis-à-vis de mes objectifs mais j'attends d'avoir vraiment essayé pour me prononcer et cela ne sera valable que pour moi. La pince mérite d'être essayée.
michel Jean Q. publié le 26/02/2023 suite à une commande du 06/02/2023
je trouve les tampons plus écartés qu'auparavant. je crois que les tampons sont légèrement moins epais ce qui occasionne davantage de fuites