Infusion Classic

Infusion ayurvédique aux épices | Cannelle, cardamome & gingembre | La puissance et la chaleur de l'Inde

Dernier article en stock
5,69 €

28 points dans ma cagnotte

(Soit +0,28 €)

Date de livraison estimée* : 30 - 31 mai

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison

Infusion ayurvédique aux épices | Classic | Yogi Tea

Le Yogi Tea Classic est le mélange que Yogi Bhajan servi à l'origine à ses étudiants de yoga. Cette infusion combine la puissance concentrée et la tradition des épices exotiques. Cette recette unique marie la cannelle douce, la cardamome, le gingembre épicé, le clou de girofle et le poivre noir, des épices reconnues en ayurvéda pour leurs bienfaits. 

Réchauffant, relaxant, délicieux, épicé et merveilleux. A déguster selon la tradition indienne : sucré et avec un nuage de lait ou de substitut de lait.  

Le message subtil de cette infusion est "Le confort et l'abondance". C'est l'infusion qui a marqué le début de l'histoire de Yogi Tea

Composition

Cannelle* (50%) | Cardamome* (15%) | Gingembre* (15%) | Clous de girofle* | Poivre noir* | Huile de cannelle*

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

Les valeurs Yogi Tea

Depuis plus de 40 ans, Yogi Tea défend une philosophie aux racines indiennes, prônant l’équilibre parfait de l’organisme, du mental et de l’âme.  Pour chacune de ses 22 recettes d’infusions, Yogi Tea opère un savant mélange de 64 plantes aromatiques, toutes issues de l’agriculture biologique, en veillant à respecter les préceptes de la médecine Ayurvédique ancestrale.

Les citations inscrites sur chaque sachet d'infusion et les exercices de yoga au dos de chaque boîte vous invitent à trouver l'équilibre de votre âme, tout en dégustant, avec tous vos sens, une délicieuse tasse de Yogi Tea.

Comment utiliser l'infusion Classic ?

Verser 250 ml d'eau bouillante sur le sachet et laisse infuser 7 minutes ou plus longtemps pour un goût plus fort. Ajouter du lait et sucre selon votre goût. 

Exercice de Yoga

Asseyez-vous en tailleur ou sur une chaise, la colonne vertébrale droite et les pieds à plat sur le sol. Tendre les bras devant parallèlement au sol, les paumes des mains se faisant face et les doigts écartés au maximum. Respirez longuement, profondément et puissamment par le nez pendant 1 à 3 minutes.

Puis inspirez profondément et, tout en retenant votre respiration, fermez les poings et lentement amenez les poings à la poitrine tout en maintenant une tension maximum. Expirez lentement lorsque les poings touchent la poitrine et relaxez-vous. Faite quelques respirations supplémentaires et ressentez l'énergie que vous avez créé.

Citation

"Rester pur au milieu de l'impureté du monde (c'est cela le yoga)"

Vous devriez aussi aimer