Brume d'été à la citronnelle

Brume d'été à la citronnelle, en parfum d'ambiance ou sur les vêtements, cette brume vous permettra de passer des soirées d'été en toute tranquillité grâce à ses propriétés répulsives sur les insectes.

En stock
10,75 €

53 points dans ma cagnotte

(Soit +0,53 €)

Date d'expédition estimée* : 16/06/2021

*pour toute commande payée avant 15h

Estimez vos frais de livraison

Brume d'été à la citronnelle | Aries

Grâce au parfum subtil de la citronnelle associée au géraniol, cette brume assure des soirées d'été en toute sérénité. Elle peut-être utilisée pour parfumer l'environnement, le linge de maison (rideaux, couette, tapis) ou les textiles (tente de camping, vêtement, casquette...).

Conseils d'utilisation : 

Pulvériser dans l'atmosphère, environ 2 à 3 pulvérisations pour 10m³, à répéter au gré des besoins. Pour les textiles, pulvériser à une distance de 20 cm. Faire un test préalable sur une zone non visible d'un textile.

Précautions d'utilisation :

Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de la portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. En cas d'ingestion : Rincer la bouche. NE PAS faire vomir. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rincer. Peut produire une réaction allergique.

Conditionnement :

Spray de 150 ml.

Vous devriez aussi aimer

keyboard_arrow_up