Bougie d'été à la citronnelle

La Bougie d'Eté à la Citronnelle Aries assure des soirées d'été en toute sérénité grâce à son parfum subtil de citronnelle.

En stock
10,75 €

53 points dans ma cagnotte

(Soit +0,53 €)

Date d'expédition estimée* : 20/10/2021

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison

Bougie d'été à la citronelle | Aries

Cette bougie à la citronnelle est composée à 100% de cire naturelle et vous permet de passer des nuits d'été en toute sérénité.

En effet cette plante très aromatique a des vertus répulsives sur les insectes comme les mouches, les moucherons et les moustiques. Profitez de son subtil et agréable parfum pendant 22 heures !

Des graines de basilic citron se sont glissées dans le fourreau de la bougie. Une fois la bougie consumée, le pot pourra resservir pour planter les graines.

Précautions d'utilisation :

Ne posez pas de bougie à proximité d'une source de chaleur : Plus la température est élevée autour de la bougie, plus les risques sont nombreux. Les bougies peuvent produire des coulures de cire, ou être déstabilisées et se renverser. Coupez la mèche à environ 1 cm avant d'allumer :  Raccourcissez la mèche avant d'allumer la bougie. Si la mèche est trop longue, la cire risque de s'accumuler pendant la combustion ou la flamme risque de s'élever trop haut et de produire de la suie. Ne déplacez pas une bougie allumée : Le fait de déplacer une bougie allumée peut avoir le même effet que de la placer dans un courant d'air (suie et coulures). Ne laissez pas une bougie se consumer entièrement : Eteignez les bougies lorsqu'elles arrivent à environ 2 cm du bougeoir. Lorsqu'une bougie se consume entièrement, elle risque de laisser des marques de brûlure ou même de provoquer un début d'incendie.

Conditionnement :

Bougie de 100 g.

Composition :

  • Cire de colza : La cire de colza est une solution très intéressante si vous recherchez un produit à la fois esthétique et éthique. Cette cire composée à 100% de colza est idéale pour la fabrication de bougies moulées. 
  • Huile essentielle de citronnelle de Java : L’huile essentielle de citronnelle de Java est l’anti-moustique le plus réputé. Son action répulsive est expliquée par la présence de citronnellal, de géraniol et de citronnellol dans sa composition. Puissante et citronnée, elle sent bon le frais. 
  • Le géraniol : Le Géraniol est considéré comme 5 fois plus puissant que la citronnelle. C'est un produit utilisé naturellement pour la lutte préventive des puces ou tiques chez les animaux domestiques ou bien pour renforcer l'action insecticide d'un produit ou même utilisé comme répulsif contre les moustiques. Combiné à l'huile essentielle de citronnelle, il va renforcer l'action répulsive du produit.
  • Huile essentielle d'orange : L'huile essentielle d'Orange Douce possède une odeur fruitée et sucrée très agréable. Elle est réputée pour son action à la fois calmante, apaisante et anti-infectieuse. On ne lui connaît pas de propriétés insectifuges. Par contre, combinée avec la citronnelle de Java, elle permet d'apporter au produit une odeur très agréable pour parfumer l'environnement traité.

Vous devriez aussi aimer

keyboard_arrow_up