Location Livre "Mon corps qui change"

Ce guide, empreint d’humour et de bienveillance, explore sans détour les transformations de la puberté afin d’accompagner les adolescentes dans l’acceptation de soi et leur épanouissement.

Dernier article en stock
3,90 € / mois
  • tres bon
Dernier article en stock
Pas de point bonus pour ce produit.

Date de livraison estimée* : 28 - 30 mai

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison
Dummy

Livre "Mon corps qui change" d'occasion | Location | Gallimard Jeunesse

Avec légèreté et bienveillance, cet ouvrage aborde les questions liées à la puberté, même les plus intimes, afin d'aider les adolescentes à mieux se connaître et à s'affranchir des normes imposées.

Tel un guide complice, Marawa Ibrahim y partage son expérience personnelle et propose des conseils pratiques et encourageants pour vivre cette étape avec assurance.

À travers 50 chapitres brefs et accessibles, elle traite de nombreux thèmes propres à l’adolescence : changements corporels, gestion des émotions, premiers sentiments amoureux, vie familiale, réseaux sociaux, hygiène, alimentation, activité physique, et bien d’autres encore.

Pourquoi louer "Mon corps qui change" à petit prix ?

Opter pour la location, c’est l’occasion de découvrir divers supports (livres, jeux, etc.) sans acheter immédiatement. Louer "Mon corps qui change" d'occasion, c’est aussi profiter d’une lecture enrichissante à petit prix.

Détails :

  • Auteur : Marawa Ibrahim
  • Éditeur : Gallimard jeunesse
  • Date de parution :  27/08/2020
  • Collection :  Albums documentaires
  • Poids : 0,4280kg

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous devriez aussi aimer