Location livre "Handicap et sexualité"

Un livre collectif qui met en lumière les rapports entre handicap et sexualité, déconstruit les préjugés et réaffirme les droits sexuels des personnes en situation de handicap.

Dernier article en stock
3,90 € / mois
  • bon
Dernier article en stock
Pas de point bonus pour ce produit.

Date de livraison estimée* : 28 - 30 mai

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison
Dummy

Livre "Handicap et sexualité" d'occasion | Location | Chronique sociale

Ce livre collectif réunit les contributions d’experts pour aborder la sexualité des personnes en situation de handicap sous différents angles :

  • Georges Eid revient sur l’évolution du regard scientifique porté sur cette thématique.
  • Denis Vaginay insiste sur la reconnaissance de l’égalité identitaire entre les personnes handicapées et valides.
  • Delphine Siegriest met en lumière les droits sexuels des femmes en situation de handicap.
  • François Crochon s’interroge sur les dispositifs d’accompagnement en institution.
  • Françoise Vatré et Wayne Bodkin explorent respectivement les enjeux pédagogiques et cliniques de cet accompagnement.
  • Pierre Ancet traite de la question sensible de l’accompagnement sexuel.
  • Alain Giami dresse un panorama de quarante ans de politiques et pratiques autour de la sexualité des personnes handicapées, entre avancées et contradictions.

Pourquoi louer "Handicap et sexualité" à petit prix ?

La location permet de découvrir divers contenus (livres, jeux, figurines, etc.) sans obligation d’achat. Louer "Handicap et sexualité" d’occasion, c’est accéder à une réflexion à petit prix.

Les caractéristiques du livre :

Éditeur : Chronique Sociale

Date de parution : 26/01/2017

Collection : Comprendre les personnes

Poids : 0,1860kg

Format : 15,00 x 22,00 x 0,80 cm

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous devriez aussi aimer