
- Location
Ce guide offre aux sophrologues des outils pratiques et théoriques pour accompagner les troubles de la sexualité de manière efficace.
Date de livraison estimée* : 28 - 30 mai
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
Qu’ils soient d’origine physique ou émotionnelle, les troubles sexuels peuvent impacter profondément la vie personnelle. La sophrologie propose une méthode douce pour retrouver la confiance, raviver le désir et rétablir une complicité épanouie au sein du couple.
Ce guide fournit aux sophrologues les bases théoriques et pratiques essentielles pour comprendre et accompagner les troubles de la sexualité. Conçu comme un véritable outil professionnel, il propose des protocoles complets et des conseils concrets pour répondre aux principales problématiques et soutenir efficacement les personnes concernées.
La location permet de découvrir différents supports (livres, jeux, etc.) sans engagement d’achat. Louer "Sophrologie et Sexualité" d’occasion, c’est enrichir sa réflexion à petit prix.
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).