Location Livre "Dysfonctions sexuelles"

Un ouvrage de référence pour mieux cerner et prendre en charge les troubles sexuels, afin de retrouver une sexualité épanouissante et équilibrée.

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Livre "Dysfonctions sexuelles" d'occasion | Location | La découverte

Les troubles sexuels peuvent avoir un impact profond sur l’épanouissement personnel et la relation de couple.

Pour les prendre en charge de manière efficace, une approche uniquement physique ne suffit pas, car les causes organiques s’accompagnent souvent de répercussions psychologiques qu’il est essentiel d’aborder également.

C’est ce qui fait la force de la méthode développée par l’autrice, qui propose une prise en charge globale sans recours à la médication ni à la chirurgie, combinant kinésithérapie et thérapies cognitivo-comportementales.

Elle permet notamment de traiter, chez les hommes, les troubles de l’érection d’origine vasculaire ou les dysfonctions après une prostatectomie, et chez les femmes, les séquelles de traumatismes passés, d’accouchements difficiles ou d’agressions sexuelles.

Grâce à cette approche complémentaire, les patients acquièrent une meilleure compréhension de leur sexualité, à travers les dimensions anatomiques, physiologiques et psychologiques.

Pourquoi louer "Dysfonctions sexuelles" à petit prix ?

La location permet de découvrir différents contenus (livres, jeux, figurines, etc.) sans s’engager dans un achat. Louer "Dysfonctions sexuelles" d’occasion, c’est s'informer à petit prix. 

Les caractéristiques du livre : 

Auteur : Geneviève Perronny Marquat

Éditeur : Éditions Robert Jauze

Collection : Santé

Date de parution : 01/10/2014

Reliure : Broché

Nombre de pages : 343

Format : 15,5 cm × 24,0 cm × 2,6 cm

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

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