
- Location
Explorez les clés d’une vie sexuelle épanouissante et pleine de plaisir grâce à ce guide simple et pratique.
Date de livraison estimée* : 28 - 30 mai
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
La jouissance sexuelle joue un rôle dans l’épanouissement personnel. Pourtant, de nombreuses femmes témoignent d’une certaine frustration, souvent liée à des tabous persistants, un désintérêt passager ou des difficultés à atteindre l’orgasme.
Dans ce livre, Servane Vergy, sexologue et thérapeute, démonte les idées reçues et propose des pistes concrètes pour renouer avec une sexualité épanouie.
Ce que vous allez y découvrir :
Un ouvrage qui invite chaque femme à explorer sa sensualité et à se reconnecter à son corps. Un compagnon inspirant pour celles qui souhaitent vivre une sexualité plus profonde, libre et orgasmique.
Opter pour la location, c’est l’occasion de découvrir divers supports (livres, jeux, etc.) sans acheter immédiatement. Louer "C'est mon corps" d'occasion, c’est s'informer à petit prix.
Format : Broché
Dimensions : 14 x 22 cm
Nombre de pages : 208
Âge : 18 ans et plus
Éditeur : Ideo
Parution : 24 mai 2023
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).