Livre "Ceci est mon sang" d’occasion | Location | Robert Jauze
Qu’on les appelle "les ourses", "les ragnagnas", "les coquelicots" ou encore "l’Armée rouge dans la culotte"…
Peu importe le nom qu’on leur donne, les menstruations — phénomène biologique naturel — restent encore aujourd’hui entourées de silence et de tabous dans la plupart des cultures.
Pour remettre les choses à plat, Élise Thiébaut propose une plongée drôle, documentée et pédagogique dans l’univers des règles. En s’appuyant sur sa propre expérience, elle nous embarque à la découverte de l’ovocyte kamikaze, des péripéties des protections périodiques (avec leurs dangers ou leurs atouts), et des croyances religieuses insolites autour du sang menstruel.
Et ce n’est pas tout : les recherches récentes montrent que ce fluide pourrait même contenir des propriétés régénérantes étonnantes.
Et si le moment était venu de revoir notre regard sur les règles ? Une révolution menstruelle s’annonce — à la fois pacifique, engagée et pleine de sens.
Pourquoi louer "Ceci est mon sang" à petit prix ?
La location permet d’accéder à une variété de ressources (livres, jeux, etc.) sans achat définitif. Louer "Ceci est mon sang" en seconde main, c’est s'informer à petit prix.
Les caractéristiques du livre :
Parution : 05/01/2017
Nombre de pages : 248
Dimensions : 13.5 x 22.0 cm
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf