Livre "Ma Révolution Sexuelle avec la Symptothermie" d'occasion | Location| Bivea
Vous souhaitez arrêter la contraception hormonale mais vous ne savez pas par quoi la remplacer ? Vous avez des réserves sur le retrait ou les applications de suivi du cycle ?
Pas de panique ! La symptothermie repose sur une réalité peu connue : les femmes ne sont fertiles qu’un tiers de leur cycle. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser une protection à chaque rapport.
Ce guide vous apprend à reconnaître les signes naturels de votre corps – comme la température basale ou la glaire cervicale – afin de déterminer précisément vos phases fertiles et infertiles, selon une méthode fondée sur des bases scientifiques.
Vous y découvrirez aussi comment adapter votre vie intime selon les différentes phases de votre cycle, pour vivre votre sexualité de manière libre, consciente et autonome. Prête à reprendre le pouvoir sur votre fertilité ? Ce livre est pour vous !
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf