Sylk lubrifiant naturel à base d'eau

Sylk est un lubrifiant naturel à base d'eau et de plante de kiwi. Il augmente la lubrification vaginale pour rendre les rapports sexuels moins douloureux. 

En stock
7,83 €

39 points dans ma cagnotte

(Soit +0,39 €)

Date d'expédition estimée* : 23/09/2021

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison

Lubrifiant naturel Sylk à base d'eau | Medintim

Le lubrifiant naturel Sylk est obtenu à partir de la sève pure de kiwi et à base d'eau. Il a fait ses preuves depuis des décennies comme lubrifiant purement végétal et par conséquent bien toléré par la flore vaginale. La gomme est extraite de la plante de kiwi pour être transformée en lubrifiant naturel.

Quelles sont les caractéristiques du lubrifiant naturel Sylk ?

Le lubrifiant Sylk est le seul lubrifiant naturel fabriqué à partir d'extrait de plante de kiwi. Cet ingrédient lui confère sa texture soyeuse, idéale pour tous les besoins de lubrification de la femme et de l'homme. Sylk est destiné à améliorer la lubrification du vagin pendant les rapports sexuels et à éventuellement augmenter le plaisir. Ce qui permet d'éviter des fissures et de réduire l'apparition d'infections. 

Le lubrifiant naturel augmente ainsi la sensibilité et la stimulation sexuelle en cas de rapports douloureux, de sécheresse vaginale et de ménopause dû à un manque de lubrification vaginale. Hydratant vaginal, son pH est adapté à celui de votre vagin (pH : 4,5 - 4,7).

Sylk convient également aux préservatifs, à l'introduction de tampons, de thermomètres et d'accessoires de stimulation sexuelle. 

Contre-indications :

Hypersensibilité connue au produit. En cas d'infection vaginale, consultez votre médecin avant d'utiliser le lubrifiant naturel Sylk.

Disponible en lot de 3 

Comment utiliser le lubrifiant naturel Sylk ?

  • Appliquer la quantité individuelle nécessaire directement sur la peau ou la zone souhaitée à l'aide des doigts. 

Conservation : 

A conserver en dessous de 25°C

Précautions d'emploi :

En raison de son pH légèrement acide (4,4 à 4,7), le lubrifiant naturel Sylk ne doit pas être utilisé en cas de désir d'enfant. Nous recommandons par conséquent d'utiliser, pendant cette phase, le gel vaginal Prefert pour augmenter la fertilité. 
Ce lubrifiant naturel, hydrosoluble, sans odeur et non gras est donc bien toléré en utilisation avec des préservatifs en latex de caoutchouc naturel, en polyuréthane et en polyisoprène. Il ne possède pas de propriétés contraceptives. Sylk convient à l'application vaginale. 
Ne pas utiliser le produit si l'emballage présente des dommages qui nuisent à l'intégrité du tube. Dispositif médical à tenir hors de portée des enfants. 

Composition du lubrifiant Sylk :

eau, kiwi, gomme polysaccharide, glycérol, extrait de graines de pamplemousse, citrate de sodium, gomme xanthane, acide citrique, sorbate de potassium.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 14 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    7
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Pierre-Jean C. publié le 13/08/2021 suite à une commande du 24/07/2021

5/5

Très bien

MARC C. publié le 16/07/2021 suite à une commande du 23/06/2021

5/5

délai respecté

Ghislaine P. publié le 17/06/2021 suite à une commande du 29/05/2021

5/5

Très bien.

Sophie D. publié le 13/06/2021 suite à une commande du 28/05/2021

4/5

produit qui sèche moins vite que ceux que je trouvais dans le commerce. Et forme un bon couple avec les dilatateurs Vagiwell

Annick S. publié le 11/06/2021 suite à une commande du 25/05/2021

4/5

Correct

×
keyboard_arrow_up