
- Non disponible
Pain dermatologique protecteur à l'huile VEA (Vitamine E) | Contre l'agression détergente du savon sur la barrière cutanée.
49 points dans ma cagnotte
(Soit +0,49 €)
Date de livraison estimée* : 19 - 20 février
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
Le savon Marsiglia de Vea est formulé avec des ingrédients doux et naturels, ce qui en fait un choix populaire pour les personnes ayant une peau sensible ou sujette aux irritations. Il peut être utilisé pour le nettoyage du visage, du corps et des mains.
Lavage quotidien des peaux normales ou grasses des adolescents et adultes. Idéal pour peaux sensibles, intolérantes ou prédisposées aux allergies cutanées, même sur région ano-génitale. Idéal pour l'hygiène intime.
Sodium palmate | sodium palm kernelate | aqua | tocopheryl acetate | palm acid | glycerin | palm kernel acid | sodium chloride | tetrasodium etidronate.
Ne pas utiliser chez les sujets sensibles à l'un des ingrédients. Tenir hors de portée des enfants. Dermatologiquement et microbiologiquement testé. Ne contient pas de graisse animale, ni de conservateur, ni de parfum, ni d'huile essentielle, ni de colorant, ni de détergent synthétique pour minimiser les risques d'allergies.
Basé sur 1 avis
A l'essai pour l'instant