Plasma Marin Hypertonique

Complément alimentaire bio-disponible à base d'eau de mer pour aider à réduire la fatigue | Fabriqué en France

Non disponible
11,90 €
Recevez une alerte dès son retour en stock.

59 points dans ma cagnotte

(Soit +0,59 €)

Plasma Marin Hypertonique de Biotechnie

Les recherches de René Quinton, biologiste du XIXème siècle, montrent les similitudes entre le plasma marin et le plasma sanguin, milieu des cellules humaines. Les modes de vie contemporains tendent à perturber l'équilibre intérieur. Il en résulte de la fatigue physique, intellectuelle et des baisses de performance. Selon les études de René Quinton, le plasma marin hypertonique prévient ces effets en aidant à rétablir l'équilibre acido-basique du plasma sanguin.

L'eau de mer contient naturellement du magnésium. Celle utilisée dans le plasma marin hypertonique Biotechnie est pompée en Bretagne, au large des côtes de l'Île de Groix. Le plasma marin hypertonique contient du magnésium qui contribue à une fonction musculaire normale. Le magnésium contribue à réduire la fatigue et participe aux bon fonctionnement du système nerveux.

Ingrédients :

100% eau de mer | Non chauffé à haute température, non irradié | Peut contenir des traces de crustacés, poissons, mollusques

Composition pour 4 ampoules :

Magnésium : 56.25mg=15%*
*AR : Apports de référence

Conditionnement : 

20 ampoules en verre de 10ml chacune dans un étui en carton recyclable.

Conseil d'utilisation :

  • Cassez les bouts de l'ampoule et versez le contenu dans un verre
  • Diluez avec de l'eau
  • En dehors des repas, prendre 2x2 ampoules par jour pendant 20 jours
  • En entretien, renouveler l'opération 4 fois dans l'année

Précautions d'emploi :

Déconseillé en cas d'hypertension ou en cas de régime pauvre en sel. Peut ne pas convenir en cas d'insuffisance rénale ou cardiaque. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Il est recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes de demander l'avis d'un spécialiste avant utilisation. Respecter les conseils d'utilisation et ne pas dépasser la dose recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.