OLIGOMAX Iode

Oligomax Iode de Nutergia est un complément alimentaire à base d'oligoéléments réduisant la fatigue générale. Sans sucre, alcool, édulcorant ou arôme artificiel
En stock
11,36 €

56 points dans ma cagnotte

(Soit +0,56 €)

Estimez vos frais de livraison

Le complément Alimentaire Oligomax Iode pourra être conseillé en cas de fatigue générale ou lors d'un régime végétarien.

Indications :

OLIGOMAX Iode associe les minéraux et oligoéléments de l’eau de mer et du lithothamne, algue rouge des profondeurs marines, à des oligoéléments sélectionnés participant au bien-être de l’organisme.
La formule est riche en iode et source de sélénium. L’iode contribue à la production des hormones thyroïdiennes et, ainsi que le sélénium, à une fonction thyroïdienne normale. OLIGOMAX Iode pourra être conseillé lors de fatigue générale, lors de régime de type végétarien.

Conseils d'utilisation :

5ml par jour dans un demi verre d'eau ou maximum 75ml.
N’hésitez pas à demander les conseils d’un professionnel de santé. Sans alcool, sans sucre, sans édulcorant, sans arôme artificiel.

Composition :

Solution aqueuse d’oligoéléments (eau filtrée, eau de mer concentrée désodée, extrait standardisé de lithothamne - Lithothamnium calcareum, gluconates de zinc, de fer et de cuivre, chlorure de chrome, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénite et molybdate de sodium), conservateur : sorbate de potassium ; acidifiant : acide lactique.

Composition pour 5ml :
Iode 150 µg (100% VNR*)
* Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Précautions d'emploi :

Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants, à  température inférieure à 25° C et à l’abri de l’humidité.
L'avis d'un professionnel de santé pour les enfants, en cas de grossesse et d'allaitement est recommandé.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devriez aussi aimer

keyboard_arrow_up