Anti-moustique Spray corporel Aromapic

Spray Corps antimoustiques européens et tropicaux de la marque Pranarôm. Efficacité testée pendant 7h | Usage familial

En stock
13,90 €

69 points dans ma cagnotte

(Soit +0,69 €)

Date de livraison estimée* : 21 - 22 mars

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison

Spray corporel anti-moustiques 7h| Aromapic

Le spray corporel Aromapic Anti-moustique est un répulsif à l’odeur agréable qui protège la peau des piqures des moustiques européens et tropicaux (Aedes albopictus (moustique tigre), Aedes aegypti, Culex pipiens, Anopheles gambiae) pendant 7 heures.
Ce répulsif naturel est composé d’un mélange d’huiles essentielles de citronnelle, de palmarosa, de lemongrass, de géranium, d’eucalyptus citronné, de giroflier, de gingembre et de Citriodiol® reconnu pour ses propriétés répulsives.
Formule enrichie en extraits de coco, non grasse, ne dessèche pas la peau.

Composition :

Bio Alcohol*, Isopropylalcohol, Denatium Benzoate, Cis and Trans-p-Menthane-3,8-Diol/Citriodiol, Coconut Alkanes Coco Caprylate/Caprate, Eucalyptus Citriodorata Oil*, Cymbopogon Martinii Oil*, Cymbopogon Citratus Oil*, Cymbopogon Giganteus Oil*, Pelargonium Graveolens Oil*, Eugenia Caryophyllus Bud Oil*, Zingiber Officinalis Root Oil*.
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Conseils d'utilisation :

  • Enfants de 30 mois à 6 ans : vaporiser le produit uniquement sur les bras et les jambes, 1 à 2 x / jour max
  • Adultes et enfants dès 7 ans : vaporiser sur les zones corporelles exposées; renouveler l’utilisation toutes les 7 h
  • Femmes enceintes à partir du 4ème mois de grossesse et femmes allaitantes : vaporiser le produit uniquement sur les bras et les jambes ; ne pas dépasser une application matin et soir. Pour le visage, vaporiser le produit dans les mains puis appliquer sur le front, les joues et le cou en évitant le contour des yeux

Renouveler l’application après la baignade.

Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser chez le nourrisson de moins de 30 mois. Ne pas appliquer sur les yeux, le contour des yeux, ni sur les muqueuses. Se laver les mains après application. Certaines huiles essentielles peuvent être allergisantes : toujours faire un test préalable dans le pli du coude. Déconseillé en cas de sensibilité respiratoire connue. Contre-indiqué chez les personnes ayant des antécédents de convulsions fébriles. USAGE EXTERNE. Utilisez le spray Corps Anti-moustique avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Vous devriez aussi aimer