> Vous êtes ici : Accueil - Nos appellations qualité - Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

ENGAGEMENT DE LA PART DE BIVEA :

Bivea s'engage à rembourser intégralement l'achat si la demande est faite au plus tard dans les 30 jours après la date de facturation dans les conditions suivantes:

  • Le dispositif Vacuum AES et MES ne permet pas d'obtenir ou de maintenir une érection suffisante pour un rapport sexuel.
  • Le dispositif Stop Uri ne permet pas de stopper l'incontinence convenablement.

Toute demande doit avoir fait l'objet d'un contact préalable par Email (info@bivea.com) ou téléphone (05 57 26 09 00). Dans le cas contraire, aucun retour ne sera accepté.

PRODUITS CONCERNES PAR LE SATISFAIT OU REMBOURSE:

  • Vacuum Active Erection System NT (AES NT) 
  • Vacuum Manual Erection System (MES) 
  • Pince pénienne STOP-URI

De la marque MedIntim et Le Taiman achetés directement auprès de Bivea (sur le site www.bivea.fr mais aussi par téléphone au 05.57.26.09.00) à l'exclusion de tout autre produit acheté en même temps.

Cette proposition ne s'adresse qu'aux particuliers.

Pour les pays hors de la zone Euro ou les DOM/TOM, réglant Bivea en Hors Taxes, il n'y aura aucun remboursement des frais de douane.

Les frais d'expédition de retour sont à la charge du client

PROCEDURE :

Contactez-nous au 05.57.26.09.00 dans un premier temps afin de rechercher ensemble si des solutions peuvent-être apportées.

Si le problème ne peut-être résolu, et avec notre accord préalable, renvoyer la mallette du vacuum au complet avec tous ses accessoires ou renvoyer les 2 pinces péniennes ainsi que les 12 barrettes dans le sachet d'origine.

Adresse pour le retour de la mallette ou des pinces : 
BIVEA,
ZA ACTIPOLIS
22 Avenue Ferdinand de Lesseps
33610 CANEJAN

Un retour qui n'aurait pas fait l'objet d'un contact, au préalable, avec notre équipe (mail/téléphone) sera refusé et renvoyé à son expéditeur.

Satisfait ou remboursé : 2 produit(s) sélectionné(s)
Filtrer par marque :
Trier par :