Outil pédagogique Vulve Voile de Mariée | Location | Bivea
Ce modèle éducatif en silicone représente une vulve, conçu pour l'éducation à la sexualité. Il met en lumière la diversité des vulves et permet de montrer que chaque anatomie est unique !
La Vulve Voile de Mariée se caractérise par des lèvres internes très longues qui retombent vers le bas comme le voile d'une mariée.
Caractéristiques du modèle :
- Lèvres internes qui dépassent les lèvres externes,
- Reproduction détaillée de la texture cutanée,
- Matériau : Silicone,
- Texture réaliste reproduisant la souplesse des tissus,
- Taille réelle,
- Eléments représentés : bourrelet clitoridien, prépuce du clitoris, sillon préputial-clitoridien, bandelette clitoridienne, sillon interne/externe des lèvres, fourchette ligament labio-pubien, suture périnéale, commissure postérieure, entrée du vagin, cavité vulvaire, orifice de l'urètre, lèvres internes et externes.
Quelles sont les utilisations possibles ?
- Outil pédagogique utilisé dans le cadre de l’éducation thérapeutique,
- Support d’information et de sensibilisation à la santé sexuelle en cabinet médical ou en centre de planification familiale,
- Ressource d’accompagnement pour la réappropriation du corps à la suite de violences sexuelles,
- Matériel destiné aux établissements de santé et aux structures éducatives.
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf