• Location
  • Non disponible
vulve mutilée en silicone vulve mutilée sur bureau
vulve mutilée avec légendes vulve mutilée de face
vulve mutilée en silicone
vulve mutilée sur bureau
vulve mutilée avec légendes
vulve mutilée de face
Imprimer

Location Vulve mutilée en silicone

Location - Modèle anatomique d’une Vulve mutilée en silicone destiné à l’éducation sexuelle.

Non disponible
29,90 € / mois
  • clair bon état
Déjà loué
Recevez une alerte dès son retour en stock.
Pas de point bonus pour ce produit.

Outil pédagogique Vulve mutilée | Location | Bivea 

Cette vulve représente une ablation partielle des lèvres internes et externes. Elle sert de support pour montrer et expliquer les mutilations génitales. 

Ce modèle de vulve a été moulé sur une femme après une erreur médicale suite à une nymphoplastie. 

Caractéristiques du modèle : 

  • Ablation partielle des lèvres externes et internes, 
  • Possibilité de montrer l'entrée vaginale, le capuchon du clitoris, 
  • Matériau : Silicone,
  • Texture réaliste reproduisant la souplesse des tissus, 
  • Taille réelle, 
  • Eléments représentés : capuchon du clitoris, lèvres internes et externes, cavité vaginale. 

Quelles sont les utilisations possibles ? 

  • Outil pédagogique utilisé dans le cadre de l’éducation thérapeutique,
  • Support d’information et de sensibilisation à la santé sexuelle en cabinet médical ou en centre de planification familiale,
  • Matériel destiné aux établissements de santé et aux structures éducatives.

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil EmojiL’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous devriez aussi aimer