Remède de secours bio compte gouttes n°39

Situations de crise, choc émotionnel, panique, confusion, examens.
En stock
11,37 €

56 points dans ma cagnotte

(Soit +0,56 €)

Estimez vos frais de livraison

Remède de secours bio n°39, compte gouttes de BIOFLORAL

Situations de crise, choc émotionnel, panique, confusion, examens... Toujours à portée de main, le remède de secours Biofloral vous accompagnera dans votre vie quotidienne, au travail, pendant vos trajets, et dans toutes les situations difficiles où vous avez besoin d'une aide rapide et efficace.

Le Remède de Secours est le plus connu des Complexes élaborés selon la méthode originale du Dr Bach. Il associe 5 fleurs : Cherry Plum, Clematis, Impatiens, Rock Rose, et Star of Bethlehem.

La thérapie originale des Fleurs de Bach, découverte en 1930 par le Dr Edward BACH, repose sur le caractère subtil et la vitalité des essences florales, définies suivant leurs capacités à répondre à des états émotionnels précis.


Conseil d'utilisation :
Mettez 3 à 4 gouttes dans un verre d'eau ou directement sous la langue, ceci 4 fois parjour, avant les repas et le soir avant de se coucher. Vous pouvez l'utiliser ponctuellement, sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour un traitement de fond. En cas de crise, augmentez les doses jusqu'à une prise tous les quarts d'heure.

Composition :
Cognac bio demeter 27% vol, infusion solaire de fleurs 1/240e : Hélianthème, Impatiente, Clématite, Prunus, Etoile de Bethléem

Précautions d'usages :
Ne pas conseillé aux femmes enceintes

chat Commentaires (2)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
keyboard_arrow_up