Lunacopine bleue taille 1

La cup menstruelle Lunacopine bleue de taille 1 est idéale pour les femmes aux règles peu abondantes. 

Non disponible
23,70 €
Recevez une alerte dès son retour en stock.

118 points dans ma cagnotte

(Soit +1,18 €)

Cup menstruelle Lunacopine | Bleue | Taille 1

La cup menstruelle vous offre des règles confortables, sûres et sans odeurs jusqu'à 8h d'affilées. La cup menstruelle s'insère dans le vagin et elle ressemble à un entonnoir pour recevoir les règles. La Lunacopine taille 1 est la plus petite. 

Pourquoi Lunacopine est la meilleure cup menstruelle ? 

  • Confortable : Un grand effort a été fait dans la réalisation de la cup menstruelle Lunacopine pour apporter souplesse et douceur. Lorsque la cup menstruelle est dans le vagin, vous ne la sentez pas et vous oubliez totalement qu'elle est là. 
  • Hygiénique : 100% en silicone médical, la cup menstruelle Lunacopine ne contient pas d'agent blanchissant, ni de parfum, et elle n'assèche pas le vagin.
  • Economique : La cup menstruelle Lunacopine est vite rentabilisée face aux autres protections hygiéniques utilisées comme les tampons ou les serviettes. Bien entretenue, votre cup menstruelle peut vous servir jusqu'à 10 ans. 
  • Respecte l'environnement : la cup menstruelle est réutilisable pendant plusieurs années et ne produit pas de déchet au quotidien. Elle limite la pollution à la production. 

Quelle taille de cup menstruelle choisir ?

La cup menstruelle Lunacopine existe en deux tailles différentes selon vos règles et votre vagin :

  • Taille 1 : C'est la cup menstruelle adaptée aux adolescentes, aux jeunes femmes, aux nullipares et pour des règles peu abondantes.
  • Taille 2 : C'est la plus grande taille de Lunacopine. Cette cup menstruelle adaptée aux femmes qui ont déjà accouché par voie basse ou qui ont des règles abondantes. La taille 2 est également disponible en bleue. 

Indications : 

La cup menstruelle est vendue avec une pochette de transport en satin.
Il est recommandé de porter votre cup entre 6 à 8 heures d'affilées, sans utilisation la nuit.
La coloration bleue est issue d'un colorant ne contenant pas de métaux lourds et ayant été approuvé par la FDA (Administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments).

Comment insérer une cup menstruelle Lunacopine ?

  • Avant d'insérer votre cup menstruelle, lavez-vous les mains. Nettoyez votre cup avec de l'eau chaude et du savon doux, puis rincez-la. 
  • Pour mettre votre cup, choisissez une position dans laquelle vous êtes à l'aise : debout, accroupie ou assise avec les jambes écartées. 
  • Pliez votre cup menstruelle en deux et insérez-la dans votre vagin. Vous pouvez vérifier sa mise en place en glissant un doigt tout autour de la cup. 
  • Vous pouvez garder la cup menstruelle jusqu'à 8 heures d'affilées. La cup dispose de graduations pour vous aider à gérer votre flux.
  • Lorsque vous ressentez que la cup est remplie, il vous suffit de la retirez de votre vagin et de la videz. Pour cela, pincez la base de la cup avec votre pouce et votre index.
  • Avant toute nouvelle insertion, lavez-vous les mains

Comment stériliser sa cup menstruelle ? 

La cup doit être nettoyée à chaque début et fin de cycle à l'eau chaude et au savon doux. Pour que votre cup menstruelle n'ait pas d'odeur et pour l'entretenir, il est conseillé de stériliser votre cup à chaque fin de cycle. Pour cela, il vous suffit de faire bouillir votre cup dans de l'eau chaude pendant 5 à 10 minutes

chat Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devriez aussi aimer

keyboard_arrow_up