Lunacopine

Lunacopine

La Lunacopine est aujourd'hui la coupe menstruelle (ou cup menstruelle) de référence. Elle s'insère dans le vagin de la même façon qu'un tampon pour vous offrir jusqu'à 12h de protection.

En 2007, Olivia fait la rencontre d’Heli, la fondatrice d’une marque de coupes menstruelles finlandaise appelée Lunette. Jeune entrepreneuse passionnée, Olivia est tout de suite conquise par la coupe menstruelle et décide de la distribuer en France sous le nom de Lunacopine. L'objectif ? Proposer aux personnes qui ont leurs règles la lunacopine, qui est une solution fiable et saine pour leurs règles.

La coupe menstruelle Lunacopine est une cup en forme de cloche qui recueille le flux menstruel et vous offre jusqu’à 12 heures de protection sans fuites. La mission de Lunacopine est d’avoir un discours honnête et inspirant sur les règles afin qu’elle puisse répandre la positivité et changer le monde, une cup à la fois. Tout le monde ayant un utérus mérite un accès facile aux protections hygiéniques.

Confortable et sans odeur, la coupe menstruelle Lunacopine est respectueuse de votre corps, de votre porte-monnaie et de l’environnement !

keyboard_arrow_up