- DLUO courte
- -2,00 €
Helichrysum italicum | Hydrolat 100% pur et naturel
Noté 100/100 sur Yuka ![]()
70 points dans ma cagnotte
(Soit +0,70 €)
Date de livraison estimée* : 16 - 17 avril
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
L’Hydrolat Bio d’Immortelle de Pranarôm est une eau florale biologique précieuse, reconnue pour ses propriétés toniques et décongestionnantes. Distillée à partir des fleurs d’hélichryse italienne, aussi appelée Immortelle, elle est particulièrement appréciée pour le confort qu’elle apporte aux peaux sensibles ou réactives.
Sa brume délicate aide à atténuer l’apparence des rougeurs et à apaiser les zones sujettes à l’échauffement. Grâce à son action tonique douce, cet hydrolat contribue à revitaliser la peau, à lisser visuellement les ridules et cernes et à illuminer les teints fatigués. Il est idéal pour redonner un aspect plus frais, uniforme et éclatant.
Polyvalent, il peut s’utiliser directement en brumisation après le nettoyage ou appliqué en compresse pour un effet calmant renforcé. Il est particulièrement utile pour apaiser la peau après une exposition au soleil, un choc cutané ou une sensation d’inconfort. Sa douceur en fait un geste quotidien compatible avec les routines de soin naturelles et minimalistes.
Helichrysum italicum flower water* (Immortelle).
Distillation de plantes fraiches
Sans conservateur - Sans alcool - Non-dilué
Origine : Pays-Bas
Vaporiser à 20 cm directement sur le visage, sur toute autre zone corporelle matin et/ou soir.
Basé sur 2 avis
Très surprise de l'effet après brumisation sur mes cernes auculaires : elles sont comme effacées !
Pour beaucoup de chose…