Je n'arrive pas à synchroniser mon Tempdrop
Référez-vous au message indiqué sur votre application :
Aucune donnée à télécharger : Le retrait de la batterie effacera toutes les données stockées. Portez-le à nouveau pour recevoir un résultat après un changement de pile. D'autres causes peuvent être une batterie faible ou de mauvaises performances de la batterie.
Oups, données manquantes ! : Tempdrop n’a pas été allumé depuis la dernière fois qu’il a été porté. Vérifiez que le capteur clignote lentement en vert pendant 30 secondes après l'activation.
Plus de temps de port nécessaire : Tempdrop doit être allumé et enregistrer pendant au moins 3 heures.
Résultat de température invalide : Le résultat n'est pas valide. Gardez Tempdrop à l'écart des sources de chaleur externes telles que des coussins chauffants ou une ampoule de chevet. Un port trop bas, positionné sur un muscle ou une bande lâche peut entraîner des résultats invalides.
Capteur désactivé : Votre capteur est désactivé. Aucune connexion au serveur ne peut être établie.
Pas assez de sommeil réparateur : Un minimum de deux heures de détection du sommeil est requis. Le sommeil ne doit pas nécessairement être consécutif.
Température déjà enregistrée : Deux séances valides ne peuvent pas être enregistrées à la même date. Une séance est enregistrée après 3 heures de port. Si Tempdrop est retiré pendant plus de 20 minutes et refroidit en dessous de 30 °C/86 °F, il s'éteindra et le rallumer commencera une nouvelle session. Un appui long ou une synchronisation pendant la nuit démarre une nouvelle session.
Échec de la synchronisation : Échec de la connexion au serveur. Vérifiez la connexion Internet, fermez l'application, redémarrez le téléphone et essayez à nouveau de synchroniser.
Je ne trouve pas Tempdrop : Tempdrop n'a pas réussi à se connecter à l'application lors de la synchronisation.
- Vérifiez que le capteur affiche une lumière verte clignotante lors de la tentative de synchronisation. S'il ne s'allume pas normalement, contactez l'assistance via le menu de l'application.
- Assurez-vous que le mode d'économie de batterie est désactivé dans les paramètres du téléphone.
- Fermez l'application pour réessayer.
Connexion Bluetooth perdue : La connexion Bluetooth a été perdue.
- Éteignez/activez Bluetooth, puis redémarrez la synchronisation
- Fermez l'application et redémarrez le téléphone