Location livre "Handicaps et accompagnement à la vie affective, sensuelle et sexuelle"

Handicaps et accompagnement à la vie affective, sensuelle et sexuelle

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Livre "Handicaps et accompagnement à la vie affective, sensuelle et sexuelle" d'occasion | Location | Chronique sociale

Ce livre aborde les enjeux de l’accompagnement dans les dimensions affective, intime, sensuelle et sexuelle des personnes en situation de handicap ou de perte d’autonomie.

Il rassemble les regards croisés de juristes, philosophes, responsables politiques, professionnels du médico-social, praticiens et personnes concernées par l’accompagnement sexuel. La majorité des contributeurs sont membres de l’Association pour la promotion de l’accompagnement sexuel (APPAS).

L’ouvrage est structuré en deux grandes parties : la première offre une analyse des cadres juridique et sociétal autour de cette pratique, tandis que la seconde présente des témoignages et réflexions de terrain : praticiens, bénéficiaires, un directeur d’établissement, ainsi qu’une mère exprimant le souhait de cet accompagnement pour son fils.

Ces récits soulignent l’importance de la vie intime et des bénéfices concrets apportés par un accompagnement respectueux de la personne.

Grâce à leurs expériences complémentaires, les auteurs contribuent à lever les idées reçues et défendent la reconnaissance légale de cette pratique en France, notamment par une adaptation du cadre législatif en lien avec le proxénétisme.

Pourquoi louer "Handicaps et accompagnement à la vie affective, sensuelle et sexuelle" à petit prix ?

La location permet de découvrir divers supports (livres, jeux, figurines, etc.) sans achat immédiat. Louer ce livre d’occasion, c’est accéder à un contenu engagé et informatif tout en maîtrisant son budget.

Les caractéristiques du livre : 

Longueur : 168 Pages

Date de publication : 27 octobre 2017

 Langue : Français

Dimensions : 15.2 x 0.9 x 22.0 cm

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

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