
- Location
Un ouvrage clair et accessible pour mieux connaître, éviter et soigner les infections sexuellement transmissibles.
Date de livraison estimée* : 28 - 30 mai
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
Vous souhaitez en savoir plus sur la prévention des infections sexuellement transmissibles ? Vous avez été diagnostiqué(e) et vous cherchez des solutions naturelles pour accompagner votre traitement ?
Vous êtes parent et vous voulez aborder avec votre adolescent les risques liés à une sexualité non protégée ?
Ce guide associe les approches de la médecine classique et de la naturopathie pour offrir une vision complète des sept IST les plus courantes, dont le VIH, le papillomavirus, la chlamydia ou encore l’herpès génital.
À travers des témoignages sincères et sans tabou, ce livre rappelle que chacun peut être concerné, tout en proposant des conseils concrets : explications médicales claires, gestes de prévention, hygiène de vie et approches naturelles pour mieux gérer ces infections au quotidien.
Un guide utile et sans jugement, pour agir en toute conscience et protéger sa santé ainsi que celle des autres.
La location permet d’explorer différents supports (livres, jeux, ressources éducatives...) sans achat définitif. Louer cet ouvrage en seconde main, c’est s'informer à petit prix.
Format : 147 x 210
Nombre de pages : 288
Année d'édition : 2022
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).