
- Location
Avec humour et mordant, Ovidie revient sur ses anciennes relations dans une bande dessinée à la fois drôle et résolument féministe.
Date de livraison estimée* : 28 - 30 mai
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
Dans la lignée du mouvement #MeToo, les femmes prennent enfin la parole pour mettre en lumière les situations déplacées ou abusives qu’elles ont trop longtemps gardées pour elles.
Dans cet ouvrage, Ovidie écrit à ses anciens partenaires pour exprimer ce qu’elle n’a jamais osé dire à l’époque.
Avec une plume à la fois drôle et incisive, elle épingle les attitudes sexistes et les violences banalisées vécues dans l’intimité.
Un livre aussi percutant que nécessaire, qui invite à repenser les rapports entre les sexes et la place des femmes dans les relations amoureuses et sexuelles.
La location permet d’explorer différents supports (livres, jeux, figurines, etc.) sans engagement d’achat. Louer "Baiser après #MeToo : Lettres à nos amants foireux" d’occasion, c’est s'informer et s'interroger à petit prix.
Format : Broché
Dimensions : 18.5 x 1.5 x 24.9 cm
Nombre de pages : 118
Âge : Adulte
Éditeur : Marabulles
Parution : 19 août 2020
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).