Pour les cheveux

Vous vous demandez comment avoir de beaux cheveux ? Tournez-vous vers les huiles végétales pour cheveux et la teinture mère pour cheveux ! Des produits naturels respectueux du cuir chevelu.

Est-ce que l’aromathérapie marche aussi pour le soin de cheveux ? Peut-on utiliser des huiles végétales ou des huiles essentielles pour chouchouter nos cheveux ? La réponse est oui, les huiles naturelles sont tout à fait recommandées pour le soin des cheveux et sont idéales pour nourrir et hydrater vos cheveux par exemple, mais pas seulement.

Quelle huile végétale pour cheveux ? De nombreuses huiles végétales et naturelles sont adaptées au soin des cheveux : l’huile végétale d’Avocat en cas de chute de cheveux, l’huile végétale de Jojoba en massage du cuir du chevelu ou encore l’huile de Ricin pour protéger et nourrir les cheveux secs et abîmés.

En plus des huiles naturelles et végétales pour les cheveux, quelles huiles et quels produits naturels utiliser pour prendre soin des cheveux ? Mis à part les eaux florales à vaporiser directement sur les cheveux, vous pouvez utiliser l’huile essentielle de Vanille prédiluée.

On vous recommande aussi les hydrolats Bio 3 en 1 de Pranarom, pour prendre soin de vos cheveux et en même temps du corps et du visage.