Troubles féminins

Nous vous avons sélectionné une gamme de produit pour les troubles féminins et les problèmes intimes tels que la secheresse vaginale, les menstruations, les troubles du désir sexuel et le confort urinaire.

Filtres

Diagnostic et symptômes de la ménopause :
La ménopause est diagnostiquée après une interruption des règles de 12 mois. C’est à ce moment-là que les ovaires cessent totalement de produire ovules, œstrogènes et progestérones (principales hormones sexuelles).

Cependant avec la mise à l’arrêt des glandes génitales, les problèmes urinaires peuvent se multiplier.

Avec la sécheresse vaginale, la plus importante protection antibactérienne du vagin disparaît. De même que la décontraction de l’urètre peut provoquer des fuites de pipi notamment lors d’efforts.

La cystite, (ou infection urinaire) peut alors devenir récurrente. Celle-ci se caractérise par une envie fréquente et répétitive d’aller aux toilettes, par des douleurs dans le bas ventre pendant l’expulsion de la miction, par des urines chargées et/ou malodorantes.

Mais l’heure n’est pas à la fatalité : de nombreuses solutions s’offrent à vous pour vivre paisiblement cette période de pleine maturité.

keyboard_arrow_up