
- Location
Un livre pour comprendre les liens profonds entre santé sexuelle et droits humains, et saisir en quoi le respect des droits fondamentaux favorise une sexualité épanouie.
Date de livraison estimée* : 28 - 30 mai
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
Pour l’Organisation mondiale de la Santé, la santé sexuelle se définit comme un état de bien-être physique, émotionnel, mental et social en lien avec la sexualité. Elle représente un pilier essentiel de la santé globale et ne peut être pensée indépendamment du respect des droits humains fondamentaux.
Ce livre rassemble des contributions de chercheurs et de professionnels issus de divers horizons. Il éclaire les interactions entre sexualité, santé, éducation et droits, tout en encourageant des approches innovantes pour améliorer la qualité de vie des populations.
En phase avec les objectifs de développement durable post-2015 définis par l’ONU, cet ouvrage s’inscrit dans une dynamique de réflexion et d’action au service du progrès social.
La location permet d’explorer différents supports (livres, jeux, figurines, etc.) sans achat immédiat. Louer "Santé sexuelle et droits humains" d’occasion, c’est s'informer à petit prix.
Longueur : 444 Pages
Langue : Français
Date de publication : 27 mars 2015
Dimensions : 17.0 x 2.4 x 24.0 cm
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).