> Vous êtes ici : Accueil - Gemmothérapie Fleurs de Bach - Gemmothérapie - Macérats-mère

Macérat mère bourgeons de Chêne

Agriculture Biologique   
Macérat mère bourgeons de Chêne Forme et energie
HERBALGEM
Le chêne est aux arbres ce que le lion est aux animaux. C'est le roi de la forêt, symbole de force et de dureté. Il renforce la vitalité et apporte de l'énergie à l'organisme.

Lire la description complète du produit
 
50 ml
22.70 €
En stock 

Macérat mère bourgeons de Chêne d'HERBALGEM

Quercus robur gemmae

Le chêne est aux arbres ce que le lion est aux animaux. C’est le roi de la forêt, symbole de force et de dureté. Il renforce la vitalité et apporte de l'énergie à l'organisme.

Système :
Forme et energie : Le chêne est un tonique général de l'organisme. Il est recommandé dans le cas de frigidité et dans les cas de sénescence masculine, d'asthénie sexuelle, de fatigue et de surmenage. iIl est très efficace contre la diarrhée.

Composition :
Macérat-mère de chêne (bourgeons).

Dosage :
Herbalgem préconise de prendre les complexes et macérats-mères en dehors des repas. Pour un résultat optimum, prendre les gouttes directement sur la langue et garder le macérat quelques secondes dans la bouche avant de l'avaler. On peut également diluer les houttes dansun peu de miel ou un peu d'eau. Nous conseillons de se conformer à l'avis d'un medecin ou d'un thérapeute. En général, la posologie est la suivante :
 - Pour les adultes : Entre 5 et 15 gouttes par jour, en fonction de la personne et du problème. Commencer par 5 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.
 - Pour les bébés : 1 à 3 gouttes par jour dans le biberon ou via la maman qui allaite.
 - Pour les enfants jusque 13 ans : 3 à 8 gouttes par jour, en fonction du problème. Commencer par 3 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.

Contre-indications :
Il n'ya pas de contre-indications notoires. La femme enceinte veillera cependant à ne pas prendre de bourgeons à action hormonale tels que framboisier, airelle, séquia, chêne