Confort féminin

Les huiles essentielles pour confort féminin et gatilier pour soulager les troubles féminins : pré-ménopause, ménopause, cycles menstruels et humeur.

Règles douloureuses, ménopause, préménopause… que faire ? Existe-t-il des solutions naturelles aux huiles essentielles pour la ménopause, la préménopause ou encore pour soulager les douleurs pendant les règles ?

Durant sa vie, la femme peut connaître certaines périodes d’inconforts qui peuvent gêner son quotidien et son bien-être. Pour aider toutes les femmes qui rencontrent ces problèmes de règles douloureuses ou qui traversent la préménopause ou la ménopause, nous avons sélectionné pour elles des produits naturels aux huiles essentielles qui les aideront à retrouver bien-être, confort et équilibre.

Les huiles essentielles sont idéales pour ces troubles féminins comme les douleurs de règles, et pour faire face à ses douleurs, nous vous recommandons les perles d’huiles essentielles ou capsules de Pranarom, l’expert des huiles essentielles et remèdes naturels. Ces produits aux huiles essentielles vous aideront à soulager vos douleurs de règles et autres gènes liés au cycle menstruel.

Quelle huile essentielle pour la ménopause ? L’huile essentielle de Rose de Damas et l'huile essentielle de Sauge sont très appréciées par les femmes traversant la ménopause ou préménopause. Vous pouvez même les retrouver sous format d’eau florale pour une utilisation quotidienne et simple dans vos plats ou boissons, par exemple. Ces huiles essentielles pour la ménopause et préménopause se retrouvent également dans la gamme Aromafemina de Pranarom, spécialement conçue pour lutter contre les douleurs de règles et pour favoriser le confort féminin en période de ménopause et préménopause.

Pour en savoir plus sur ces sujets, nous vous recommandons la lecture de ces articles : Que faire en cas de règles douloureuses ?, Vivre la ménopause autrement.