Quelle taille choisir ?
Pour une expérience et un confort parfait, il est primordial de choisir la bonne taille. La culotte ne doit pas vous serrer et vous devez vous sentir complètement à l’aide.
Vous pouvez consulter notre guide des tailles dans la fiche produit pour vous aider ou nous contacter.
Cas particuliers :
- Post-partum immédiat : Il est préférable de choisir une taille au-dessus de sa taille habituelle car le ventre est encore gonflé. Si vous avez pris du poids, vous connaissez votre corps et pouvez décider de prendre deux tailles au-dessus.
- Femmes portant une poche de stomie : Si la culotte doit être portée par dessus une poche de stomie, nous vous recommandons prendre une taille supérieure pour ne pas comprimer la poche, et de prendre vos mesures avec le volume de la poche.
- Physionomies dites “en H” (taille peu marquée) : Il est recommandé de prendre l’Olympe en taille au-dessus si les mesures sont en limite de taille pour ne pas être trop serrée. Par exemple : vous avez un tour de taille de 74cm et faites un 38 en tour de hanche, mieux vaut prendre un 40.
- Femmes mesurant moins de 1m60 : Il est recommandé de choisir le modèle Michèle quelque soit le besoin car l’Olympe peut monter trop haut et être inconfortable.