Boîte de 8 Oralsafe digue dentaire latex

Digue dentaire Oralsafe en latex qui protège des IST, MST et du sida lors de la pratique du cunnilingus et de l'anulingus.
En stock
9,08 €

45 points dans ma cagnotte

(Soit +0,45 €)

Estimez vos frais de livraison

La digue dentaire Oralsafe en latex pour se protéger contre les IST lors du cunnilingus

Indications :

Oralsafe est une digue dentaire qui vise à protèger contre les maladies lors de la pratique du sexe oral (cunnilingus et de l'anulingus) telles que les IST, MST et le vih. Aussi appelée "carré de latex", c'est le seul moyen de prévention contre la transmission des IST. Elle doit être utilisée dans tous les rapports qui ont un contact langue à sexe. N'ayez plus peur des risques du cunnilingus, la digue buccale assure une protection à chaque rapport oraux-génitaux. La dimension de chaque tissu est de 15 par 25,5cm.

Conseils d'utilisation :

Détachez prudemment le carré de latex de son enveloppe. Humectez la zone du vagin ou la zone anale avec un gel lubrifiant à base aqueuse. Placez la digue buccale Oralsafe sur l'entrée du vagin et le clitoris ou sur la zone anale. Pendant la pratique du sexe oral et du cunnilingus, maintenez la digue dentaire bien placée. Le tissu utilisé doit être jeté avec les ordures ménagères. Ne jamais le jeter dans les WC!

Contenu :

8 tissus en latex.
2 parfums disponibles : Fraise ou Vanille
Dimension : 15 x 25,5cm

Télécharger la notice d'utilisation.

Précautions d'emploi :

Utilisez un carré de latex Oralsafe neuf à chaque fois que vous passez d'une zone à une autre.
Ne découpez pas les tissus et utilisez les une seule fois.
Avant toute utilisation, vérifiez la date de péremption.
N'utilisez pas le carré de latex Oralsafe lorsque le tissus est poisseux ou se désagrège ou lorsqu'il est endommagé.
En cas d'utilisation par votre partenaire ou par vous-même d'un médicament dans la zone génitale, adressez vous à votre médecin pour vous renseigner sur le compatibilité d'Oralsafe (et du gel lubrifiant utilisé).
En cas d'intolérance au latex, la digue dentaire Oralsafe peut déclencher une réaction allergique. Découvrez notre digue buccale sans latex
Oralsafe est une protection lors de la pratique du sexe oral (cunnilingus et anulingus) et limite la transmission du vih, des IST et MST. Cependant aucune méthode peut garantir une protection parfaite.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
keyboard_arrow_up